Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONSEILS pour la Hyde 1.5.0

+5
Jehuty
j3zz
kosasa974
Jecko
Jcc13
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mar 14 Déc - 20:03

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon les gars, h'y ai passé quelques heures, mais maintenant que je sais faire un script d'install android + signer un zip ...

Voici mon tout premier "update.zip" à installer via clockworkMod (ou le nouveau recovery) qui patch tout seul les fichiers et les permissions pour résoudre tout les bugs de cette 1.5.0 ! (hormis le tethering wifi mais ça ne relève pas du même domaine)


http://www.mediafire.com/?ds9upsbw4j5uutr


C'est mon premier script du genre, soyez donc indulgent si ça fonctionne pas, je ferais les modifications qui s'imposent (chez moi le test fut concluant sur une 1.5.0 fraichement installée avec ses bugs)

Merci de tester et poster vos retours Wink

77CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mar 14 Déc - 20:18

franckg51100

franckg51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

chez moi sa fonctionne kool encore merci je galere depuis se matin

78CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mar 14 Déc - 20:37

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

franckg51100 a écrit:chez moi sa fonctionne kool encore merci je galere depuis se matin

Content d'avoir pu t'aider et merci pour ton retour !

79CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mar 14 Déc - 20:47

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

franckg51100 a écrit:
mais comment fait on pour changé les permissions pour obtenir le schéma rw-r--r-- avec ESfile Explorer

ES File Explorer ne le permet pas.

Quand en s'en servir à la place de Root Explorer, je ne le conseille pas car l'option est indiquée à titre expérimental et pour ma part je confirme ça buggue drôlement lorsqu'on active cette option ; par exemple le dossier /system ne s'affiche même plus alors que j'y avais accès ; lorsque je clique sur un dossier il disparaît au lieu de s'ouvrir. Smile
Si j'enlève l'option Root, tout revient dans l'ordre.

Voici par contre un excellent conseil, achète Root Explorer qui ne coûte que 3 euros (si je me souviens bien) il te rendra d'énormes services et à chaque réinstallation, tu le retrouveras sur le market, mis à jour, prêt à etre installé. Wink

http://www.espacerezo.fr/

80CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mar 14 Déc - 20:55

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty, j'ai récupéré l'apk NetworkLocation de la version 1.4.1 de Hyde mais ça ne marche toujours pas ???

J'ai pourtant coché "Utiliser les réseaux sans fil" dans les Paramètres/Localisation. Question

Au temps pour moi, ça a fonctionné mais lorsque j'ai enlevé le wifi et laissé seul le réseau GSM actif : précision à 1600 m ! Shocked

Faut dire que je suis loin du centre de Marignane aussi... mais pour me diriger je vais activer mon GPS. Laughing

http://www.espacerezo.fr/

81CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mar 14 Déc - 21:04

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty sais-tu à partir de quelle version le tethering fonctionnait ou a cesser de fonctionner ?
Car j'ai repéré un apk qui pourrait être mis en cause : InternetService.apk Wink

http://www.espacerezo.fr/

82CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mar 14 Déc - 23:25

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah en fait le tethering à jamais vraiment correctement fonctionné je crois ... Sois il marchait pas en filaire, sois il marchait pas en USB, soit il marchait pas du tout CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 509548


Sinon, j'ai posté le Patch sur modaco, là il en est à plus de 70 téléchargements au compteur et tout le monde semble content Very Happy

(bien que certains pensaient que le patch puisse être une cochonnerie, vu que je balance ça en ayant 3 posts sur modaco CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 364721 , mais ça va, ils sont rassurés maintenant)
L'adresse du forum est dans le patch, en espérant que ça nous fasse un coup de pub pour les inscrits francophones sur modaco, qu'ils viennent nous dire bonjour !

83CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mar 14 Déc - 23:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bien joué Jehuty..... Very Happy

(Envoyé de mon lit avec mon Streak... CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 364721 )

84CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 3:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 817141

85CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 5:24

franckg51100

franckg51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jcc13 a écrit:
franckg51100 a écrit:
mais comment fait on pour changé les permissions pour obtenir le schéma rw-r--r-- avec ESfile Explorer

ES File Explorer ne le permet pas.

Quand en s'en servir à la place de Root Explorer, je ne le conseille pas car l'option est indiquée à titre expérimental et pour ma part je confirme ça buggue drôlement lorsqu'on active cette option ; par exemple le dossier /system ne s'affiche même plus alors que j'y avais accès ; lorsque je clique sur un dossier il disparaît au lieu de s'ouvrir. Smile
Si j'enlève l'option Root, tout revient dans l'ordre.

Voici par contre un excellent conseil, achète Root Explorer qui ne coûte que 3 euros (si je me souviens bien) il te rendra d'énormes services et à chaque réinstallation, tu le retrouveras sur le market, mis à jour, prêt à etre installé. Wink

merci pour le conseil peux on le payé par paypal ? CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 82134

86CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 6:52

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Oui Smile

http://www.espacerezo.fr/

87CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 7:52

franckg51100

franckg51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

quelqu'un a t il réussi a mètre l auto rotation CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 364721 car quand je le coche tout est a l envers CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 564429



Dernière édition par franckg51100 le Mer 15 Déc - 7:57, édité 1 fois

88CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 7:56

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Ou alors via adb push Settings.apk /system/app/
Puis remplacer Settings.apk par les autres noms de fichiers un par un tranquillement.
Ca marche aussi Very Happy

89CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 7:59

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

franckg51100 a écrit:quelqu'un a t il réussi a mètre l auto rotation CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 364721
Marche bien chez moi en 1.5.0, l'autorotation.
Par contre, j'ai le probleme de l'ecran qui n'est plus tactile...
Il me l'a fait depuis le debut en fait j'ai peur d'un probleme hardware.
Il me semble egalement en avoir entendu parler sur ce forum d'ailleurs Smile

90CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 8:29

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mirrdhyn a écrit:
Par contre, j'ai le probleme de l'ecran qui n'est plus tactile...
Il me l'a fait depuis le debut en fait j'ai peur d'un probleme hardware.
Il me semble egalement en avoir entendu parler sur ce forum d'ailleurs Smile

Si tu n'utilises pas de gants... en effet ça peut-être hardware. pale

Autrement as-tu essayé une recalibration de l'écran ?

http://www.espacerezo.fr/

91CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 9:02

franckg51100

franckg51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

quelqu un a t il le même problème que moi sur l auto rotation sur le forum il dise de décoché la case auto rotation puis de la remettre est tous rentre dans l ordre normalement mais chez moi sa marche pas CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 509548

92CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 9:20

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jamais eu aucun problème de rotation sur cette 1.5.0 ???

http://www.espacerezo.fr/

93CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 9:29

franckg51100

franckg51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

moi quand je coche dans paramètre .affichage. rotation auto l écran est a l envers quand j appuis sur power quand le téléphone est en veille l écran est en mode paysage normal et quand je le débloque tous est a l envers CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 509548

94CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 9:42

Invité


Invité

Pas de problème non plus, désolé

95CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 9:44

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jamais vu ce bug non plus ... Tu aurais pas un widget de contrôle qui ferait interférence ?

96CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 9:45

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai ce problème de rotation quand je lance SFR TV par exemple. Ensuite il ne se remet plus en mode portrait....

La seule solution c'est le reboot....L'astuce de cocher/décocher l'option "rotation automatique" ne fonctionne pas...

97CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 9:52

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:
Sinon, j'ai posté le Patch sur modaco, là il en est à plus de 70 téléchargements au compteur et tout le monde semble content Very Happy

(bien que certains pensaient que le patch puisse être une cochonnerie, vu que je balance ça en ayant 3 posts sur modaco CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 364721 , mais ça va, ils sont rassurés maintenant)

Hyper méfiant j'ai vu sur Modaco et pas très reconnaissant non plus le soupçonneux... :/

http://www.espacerezo.fr/

98CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 9:54

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:

Hyper méfiant j'ai vu sur Modaco et pas très reconnaissant non plus le soupçonneux... :/

Ben ouais, y'en as toujours des comme ça ... bah ...

En attendant, 183 personnes beaucoup moins soupçonneuse s'en sont servit CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 364721
On va devenir des célébrités !

99CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 9:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ben mince alors...Je trouve pas ton post sur Modaco, Jehuty...Tu postes sous le pseudo Jehuty ou tu en as un autre ?

100CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 4 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Mer 15 Déc - 10:00

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Nan, jehuty était déjà pris ...

http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=325889&view=findpost&p=1516308

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum