Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tablettes Android ou autres

+5
Pitilolo78
CarlXS
Jecko
JPBACMAN
chrystofe45
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Lun 27 Déc - 20:24

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Tablette reçu aujourd'hui, pour le moment c'est plus que correct, l' os android 2.2 tourne bien, l'écran est un capacitif, le multitouch fonctionne bien, la sensibilité va bien...!!!

L' accroche du wifi est nickel...!!!

Voilà pour le moment, le reste quand j' auraus testé un peu plus...!!!

D' après vous quel est le meilleur navigateur sous android...???

Chris...!!! Wink

27Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Lun 27 Déc - 20:56

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Dolphin Browser HD.

gratuit sur le market

28Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Lun 27 Déc - 20:59

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

A ce prix-là j'aurais pris une Archos 101.

29Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Lun 27 Déc - 21:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mais comme il n'y a qu'un seul bouton comme sur l'Ipad, comment ça se passe pour palier les 3 ou 4 boutons sous Android ?

30Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Lun 27 Déc - 23:18

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

chrystofe45 a écrit:Salut,

Tablette reçu aujourd'hui, pour le moment c'est plus que correct, l' os android 2.2 tourne bien, l'écran est un capacitif, le multitouch fonctionne bien, la sensibilité va bien...!!!

L' accroche du wifi est nickel...!!!

Voilà pour le moment, le reste quand j' auraus testé un peu plus...!!!

D' après vous quel est le meilleur navigateur sous android...???

Chris...!!! Wink
Si le capacitif est réactif et si le wifi accroche de suite (ce qui est le cas de la Gtab et n'était pas du tout le cas de la Folio) alors tu as fait une affaire ! Wink D'autant que le market est paraît-il fonctionnel.

La Gtab a toutefois de plus pour elle la partie téléphonie et le Gps et deux APN. Mais pas au même prix.

http://www.espacerezo.fr/

31Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Mar 28 Déc - 8:29

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

A noter qu'avec le dernier firmware l'Archos 10.1 et enfin superfluide et réactive!
Flash opérationnel, wifi nickel, il était temps j'allais la vendre Laughing

32Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Mar 28 Déc - 9:07

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je n'ai pas été aussi patient que toi avec la Folio. Wink

http://www.espacerezo.fr/

33Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Mar 28 Déc - 18:33

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Jcc13 a écrit:
chrystofe45 a écrit:Salut,

Tablette reçu aujourd'hui, pour le moment c'est plus que correct, l' os android 2.2 tourne bien, l'écran est un capacitif, le multitouch fonctionne bien, la sensibilité va bien...!!!

L' accroche du wifi est nickel...!!!

Voilà pour le moment, le reste quand j' auraus testé un peu plus...!!!

D' après vous quel est le meilleur navigateur sous android...???

Chris...!!! Wink
Si le capacitif est réactif et si le wifi accroche de suite (ce qui est le cas de la Gtab et n'était pas du tout le cas de la Folio) alors tu as fait une affaire ! Wink D'autant que le market est paraît-il fonctionnel.

La Gtab a toutefois de plus pour elle la partie téléphonie et le Gps et deux APN. Mais pas au même prix.

Salut,

Le capacitif est aussi sensible que le HTC Desire de ma femme et bien réactif, je ne me plaint pas...!!! Very Happy

L'accroche wifi en une 10° de seconde, et le market fonctionne, par contre pas toute les applis que l' on peut trouver sur un phone...!!!

la touche comme l'Ipad sert de touche retour, et il y a dans la barre de notification un icône retour...!!!

Il y a aussi sur la tranche à la place des touches volume la touche home et l' autre fait apparaitre les menus contextuels des applis...!!!

Dolphin marche nickel, par contre quand je vais sur youtube impossible de lire une vidéo, pourtant je pire les vidéos via l'application youtube du market...!!!
Je ne vois pas ce qui cloche...!!!

Pour la date et heure il ne va pas les prendre via le réseau (01.01.1970 pour la date) je dois donc le mettre en manuel...!!!

Pas de port sim ou autres, juste un port micro SD jusqu'à 32 GB...!!!

Pour les connexions, le wifi et le bluetooth fonctionnel, plus le cordon usb pour le pc...!!!

Pas de Gps ni 3G...!!!

Chris...!!! Wink

34Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Mar 28 Déc - 18:46

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Ah oui, 1° test quadrant 1303, le 2° 1345 pour ceux pour qui ça parle...!!!

Chris...!!! Wink

35Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Mar 28 Déc - 22:05

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Elle a l'air pas mal ta tablette...pour le prix ça vaut le coup...Le processeur est meilleur que le Streak....

Tu as combien de place pour installer les applications ?

36Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Mer 29 Déc - 17:00

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Dans la mémoire interne il me reste 315 Mo, et à vrai dire je ne sais pas combien il y avait...!!!

C'est vrai qu'elle est pas mal, elle remplit bien la fonction pour laquelle elle est destinée: principalement navigation internet sur le canapé ou au lit, et quelques jeux, et peux servir de cadre photo numérique...!!!

Chris...!!! Wink

37Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Mer 29 Déc - 19:56

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En gros tu en as pour ton argent... Cool

38Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Mer 29 Déc - 20:18

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Oui, pour le prix c'est plus que correct, je suis satisfait de cet achat et ma femme aussi,

car n'oublions pas c'est pour elle...!!!

Mais je m'amuse quand même avec...!!! Razz

Chris...!!! Wink

39Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Jeu 30 Déc - 20:38

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Nous sommes camping caristes et l'idéal serait : 10 pouces, 3g, gps, wifi etc........... un genre dell streak 5" en 10........... j'ai déjà une tablette ancienne, la COMPAQ TC-1000, avec stylet, j'utilisais un logiciel PC qui était super mais n'est plus mis à jour "VIA MICHELIN"....

40Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Jeu 30 Déc - 22:04

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si tu cherches une tablette en 10", faut reconnaitre qu'à part l'Ipad c'est pas folichon...

L'archos et la Folio ne sont pas du niveau d'excellence que nous voulons tous pour une tablette..

Peut-être la motorola qui va sortir bientôt avec Android 3.0...Je pense que celle la risque d'être exceptionnelle...

41Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Jeu 30 Déc - 22:08

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Je viens de "fouiller" un peu le net et j'ai trouvé une tablette Mercury 3GX !

http://www.pc-mercury3gx.com/presentation.php

Qu'en pensez-vous ?

...... Bonnes fêtes de fin d'années à tous....

42Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Jeu 30 Déc - 22:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je viens de te répondre longuement sur l'autre sujet...

Mon avis: A fuir !....

43Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Ven 31 Déc - 0:07

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Il y a aussi pas mal de rumeurs aujourd'hui à droite à gauche concernant une éventuelle tablette HTC dévoilée au CES ...

44Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Ven 31 Déc - 0:15

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Vi exacte...Personnellement celle de Motorola m'inspire plus...comme ça à vu de nez...

45Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Ven 31 Déc - 6:55

barbibul

barbibul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je viens peut etre un peux tard pour donner mon avis, mais l'ipad est quand meme un beau bijoux mais je conseil quand meme de faire l'effort et de prendre le 3g car il y a la puce gps qui peux toujours servir et aussi en cas de revente Smile c'est un plus
mais toute c'est tablette ne remplace pas le pc, c'est une tablette, pas de connexion de disque amovible ou périférique usb Sad mais l'ipad est super fluide Smile

voila voilou

46Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Ven 31 Déc - 8:38

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

En effet Barbibul, Apple manifeste le plus grand respect pour sa clientèle en sortant un produit de grande qualité et lorsqu'on voit les likeIpad on se rend compte que l'art d'Apple est difficile à mettre en oeuvre pour les autres constructeurs.

A ce jour, seul Samsung et sa Galaxy Tab a fait mieux mais avec un écran de 7 pouces et pour un prix supérieur.

http://www.espacerezo.fr/

47Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Sam 1 Jan - 18:45

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

L'ipad a pour moi deux inconvénients (sauf erreur), un peu petit et surtout pas de GPS

48Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Sam 1 Jan - 19:10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu as la version avec GPS mais ça monte à 630€...Un peu cher....

Si tu n'est pas pressé, je pense qu'il va sortir de belles bêtes ces semaines qui viennent car il y a le salon CES début Janvier et les constructeurs l'attendent pour faire des annonces....

49Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Sam 1 Jan - 22:38

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

HelloJo a écrit:L'ipad a pour moi deux inconvénients (sauf erreur), un peu petit et surtout pas de GPS

L'ipad un peu petit ? l'ipad est les autres tablettes sont à la même taille que l'ipad, pour les plus grandes ! Shocked

http://www.espacerezo.fr/

50Tablettes Android ou autres - Page 2 Empty Re: Tablettes Android ou autres Sam 1 Jan - 22:55

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens jolie Avatar JC... Tablettes Android ou autres - Page 2 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum