Jcc13 a écrit: chrystofe45 a écrit:Salut,
Tablette reçu aujourd'hui, pour le moment c'est plus que correct, l' os android 2.2 tourne bien, l'écran est un capacitif, le multitouch fonctionne bien, la sensibilité va bien...!!!
L' accroche du wifi est nickel...!!!
Voilà pour le moment, le reste quand j' auraus testé un peu plus...!!!
D' après vous quel est le meilleur navigateur sous android...???
Chris...!!!
Si le capacitif est réactif et si le wifi accroche de suite (ce qui est le cas de la Gtab et n'était pas du tout le cas de la Folio) alors tu as fait une affaire !
D'autant que le market est paraît-il fonctionnel.
La Gtab a toutefois de plus pour elle la partie téléphonie et le Gps et deux APN. Mais pas au même prix.
Salut,
Le capacitif est aussi sensible que le HTC Desire de ma femme et bien réactif, je ne me plaint pas...!!!
L'accroche wifi en une 10° de seconde, et le market fonctionne, par contre pas toute les applis que l' on peut trouver sur un phone...!!!
la touche comme l'Ipad sert de touche retour, et il y a dans la barre de notification un icône retour...!!!
Il y a aussi sur la tranche à la place des touches volume la touche home et l' autre fait apparaitre les menus contextuels des applis...!!!
Dolphin marche nickel, par contre quand je vais sur youtube impossible de lire une vidéo, pourtant je pire les vidéos via l'application youtube du market...!!!
Je ne vois pas ce qui cloche...!!!
Pour la date et heure il ne va pas les prendre via le réseau (01.01.1970 pour la date) je dois donc le mettre en manuel...!!!
Pas de port sim ou autres, juste un port micro SD jusqu'à 32 GB...!!!
Pour les connexions, le wifi et le bluetooth fonctionnel, plus le cordon usb pour le pc...!!!
Pas de Gps ni 3G...!!!
Chris...!!!