7 pouces, qualité d'écran superbe, pas tactile (je préfère pour les vidéos, pas de trace de doigts) 8 à 10 heures d'autonomie Ça lit absolument tout (1080p, DTS HD, les doigts dans le nez ), j'ai pas trouvé un seul codec audio ou vidéo incompatible Comprends un ampli casque intégré (pratique pour les gros casques hifi comme mon Audio Technica A900) Sortie HDMI USB on the go 16 Go intégré + 16 Go en microSD
Le prix ? 129€, fdpin, douane incluse, avec la sd de 16Go + le pack d'accessoire (télécommande, support, tranfo, cables YUV, Hdmi, audio, étui ... et encore d'autres choses ...)
Acheté en chine, évidemment ...
Alors oui, ça fait QUE la vidéo et l'audio (encore que pour l'audio j'utilise un ampli dédié à la maison, jamais de MP3, et que du FLAC sur un Cowon S9), mais ça le fait très bien, et étant un gros consommateur de vidéo dans mon lit le soir ... C'est le bonheur !
Une vidéo pour la route : (qui ne rend pas honneur à la qualité de l'affichage)
Jcc13 a écrit:Moi j'ai craqué avec beaucoup de joie et sans aucune déception ! je ne regrette pas mon achat !
Si je l'achète, je bazarde mon streak et reprendrais mon HD2 sous Android. En même temps, ca m'embête de me séparer de mon Streak, il me convient parfaitement. Enfin, si je garde mon streak, je ne vois pas en quoi un Tab me serait utile.
Messages : 1320 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Marignane
Comme j'ai répondu à GS, le Streak dehors et la Gtab dedans (en wifi car pour l'instant pas de forfait) mais c'est vrai qu'avec un forfait, la Gtab va aussi bien dejors que dedans...
au sujet de la vidéo, voici une énigme (déjà, sur le streak, c'était pareil): j'enregistre des séries à la tv, en MPEG2. à 3,7 Go le 2 heures, 3,7 Go = taille maxi d'un fichier, apparemment. Si j'essaie de le lire, ça lit les 6 premières secondes et s'arrête, alors que si j'essaie avec un 700 Mo, ça passe.
Des idées sur le problème ? Je lis avec RockPlayer.
Messages : 1320 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Marignane
GS à mon avis et je pense que le problème vient de là, les cartes SD étant formaté en fat32, les fichiers de plus de 2Go ne sont pas pleinement pris en compte. C'est ce que tu confirmes lorsque tu signales qu'avec 700 Mo no problem.
Sinon est-ce que tu as cette application Relay dont parle twoesse ? Pour ma part, lorsque j'ai reçu ma Gtab réceptionnée à Pixmania Marseille, lors du 1er lancement, tout était en allemand Achtung ! Scheiße ! Je comprends RIEN à l'allemand !!!! Heureusement que j'avais mon Streak pour m'aider à me diriger dans les Paramètres et changer de langue. Mais ça ne s'arrête pas là ! Non seulement il n'y a que 7 malheureuses applications proposées sur le Samsung Apps mais N-TV n'est proposé qu'en allemand ! Achtung ! Scheiße !
Est-ce pareil pour les autres possesseurs de GTab ?