Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel forfait avec la GTab ?

+2
Jecko
Jcc13
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 9 Déc - 17:38

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:Des engagements 6... mais à quel prix ?
Il faut aussi prendre en compte que tout forfait, même s'il nous engage sur une longue période, peut être modifié aussi bien à la hausse qu'à la baisse. Wink

Ah oui, ça c'est clair ! Il vont pas se gêner pour répercuter le prix sur l'achat de l'appareil ...
Enfin je compte plus sur l'arrivé de Free pour faire baisser le prix des forfaits (déjà avoir de l'illimité illimité, ça serait déjà pas mal).
Quand aux prix des appareils subventionnés par le forfait, bof, je m'attends à rien de surprenant.

27Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 9 Déc - 19:12

ApaucalyptiK

ApaucalyptiK
Android Alpha
Android Alpha

Il me semble que les offres annoncées par free n'ont au final rien de révolutionnaire... Je sais plus où j'avais vu ça.
M'enfin d'ici 2012 ça évoluera peut etre.

http://www.mindview.fr

28Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 9 Déc - 19:15

ApaucalyptiK

ApaucalyptiK
Android Alpha
Android Alpha

Ici : http://www.journaldugeek.com/2010/11/29/des-infos-sur-les-forfaits-de-free-mobile/ Wink

29Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Mer 15 Déc - 20:15

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Chez Auchan Le Pontet (avignon) je viens de me prendre le Tab avec un abo 31€ 1go que je payais 35 chez sfr.

Prix 9 €

Apres odr 100€

Je vois pas très bien ce que je vais en faire maintenant .....

30Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Mer 15 Déc - 20:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

De quoi du Streak ou de la galaxy ? Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 364721

31Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Mer 15 Déc - 20:47

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Grandschtroumph a écrit:Chez Auchan Le Pontet (avignon) je viens de me prendre le Tab avec un abo 31€ 1go que je payais 35 chez sfr.

Prix 9 €

Apres odr 100€

Le petit Streak dehors,
le grand Streak dedans. Wink

Mais c'est vrai que pour un forfait... j'hésite encore et je n'en ai pas encore pris... Neutral

http://www.espacerezo.fr/

32Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 6:27

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:De quoi du Streak ou de la galaxy ? Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 364721
de ma con***ie
Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 509548 Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 364721

33Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 20:15

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Grandschtroumph a écrit:......

C'est exactement la question que je me pose : qu'est ce que le Galaxy Tab a, que je ne puisse faire avec mon Streak ???

34Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 21:16

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et oui c'est la qu'on voit le potentiel sous estimé de notre Streak Laughing

35Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 21:26

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Y' a une appli qui est sur le galaxy et qui me brancherait bien, c'est : Relay.

Mais dans les faits, d'après ce que j'ai pu en lire, c'est loin d'être parfait, plein de bugs....

36Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 22:41

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et puis je crois qu'elle est exclusive poru la galaxy...c'est un accord avec Samsung

37Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 22:49

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Oui, et c'est bien dommage.

Ca me brancherais bien une appli de ce genre sur nos streak.

38Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 22:51

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu peux demander à ce que quelqu'un t'envoie l'apk et essayé de l'installer...C'est la seule solution...

39Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 22:52

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

twoesse a écrit:

C'est exactement la question que je me pose : qu'est ce que le Galaxy Tab a, que je ne puisse faire avec mon Streak ???

rien d'autre que 2 pouces de plus et un meilleur écran et un lecteur de µSD, c'est tout.

Mais moi qui ai les deux, je peux vous dire que le Streak fait minus devant la GTab.

40Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 22:54

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

twoesse a écrit:Y' a une appli qui est sur le galaxy et qui me brancherait bien, c'est : Relay.

J'ai pas ça ??? elle est où exactement, sur le Samsung market ?

41Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 22:57

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Tu peux demander à ce que quelqu'un t'envoie l'apk et essayé de l'installer...C'est la seule solution...

Je n'y avais pas pensé Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 82134

Si quelqu'un dans la place veut faire un don, c'est avec plaisir que j'essayerai Laughing

42Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 22:59

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Jcc13 a écrit:
twoesse a écrit:Y' a une appli qui est sur le galaxy et qui me brancherait bien, c'est : Relay.

J'ai pas ça ??? elle est où exactement, sur le Samsung market ?

Oui, ca doit etre ca.

43Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:01

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Jcc13 a écrit:
twoesse a écrit:

rien d'autre que 2 pouces de plus et un meilleur écran et un lecteur de µSD, c'est tout.

Mais moi qui ai les deux, je peux vous dire que le Streak fait minus devant la GTab.

Par contre, à trimballer, un galaxy tab est plus contraignant qu'un streak (pour ceux qui comme moi voyagent very light: pas de sac à dos, de besace, de malette; rien, le strict minimum.....)

44Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:04

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Les 2 n'ont pas le même hardware...D'où la nécessité d'un Streak II
Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 364721

45Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:05

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Samsung compte 7 applications à télécharger mais aucune ne se nomme Relay ???

46Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:06

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Les 2 n'ont pas le même hardware...D'où la nécessité d'un Streak II

Et concrètement, ca change quoi ?

47Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:06

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:Les 2 n'ont pas le même hardware...D'où la nécessité d'un Streak II

Un Streak II de 6 pouces, je suis preneur !!! Smile

Un Gtab de 6 pouce itou !!! Smile

48Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:08

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est vrai que j'aimerais voir un 6" pour voir si ça passe comme le Streak pour téléphoner et le trimbaler... Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 364721

49Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:27

ApaucalyptiK

ApaucalyptiK
Android Alpha
Android Alpha

Pour ma part la grosse différence entre le Streak et la Tab, mis à part l'écran et les avantages qui vont avec (surf, lecture plus agréable etc), c'est la partie video ! C'est ce qui m'a le plus bluffé.

La Tab avale pratiquement tout, mp4 et mkv en 720p sans le moindre problème, meme certains 1080p pas trop costaud (genre animes), alors que le Streak dès qu'on dépasse le stade du gros .avi c'est mort le traitement soft de rockplayer vplayer arcmedia & co ne suit pas.

Allshare est sympa aussi, assez restrictif vu qu'il ne marche qu'avec WMP12, mais sympa.

50Quel forfait avec la GTab ? - Page 2 Empty Re: Quel forfait avec la GTab ? Jeu 16 Déc - 23:30

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Samsung pour la lecture vidéo a toujours été très bien...

Mon Samsung Player Addict lisez les Divx nativement avec une qualité meilleur que sur le Streak...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant