Salut,
en voila d' autre...:
[url=[/url]
[url=
[url=
Chris...!!!
en voila d' autre...:
[url=[/url]
[url=
[url=
Chris...!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Kashi54 a écrit:Une petite question: aucun d'entre vous n'utilise de wallpaper animé ??
Ca mange trop de RAM, de batterie
Jecko a écrit:J'aime bien les diamants mais la 2.2 tronque 1/3 (pour pas dire la moitié !) bas de la photo en mode paysage donc on les verra pas....
elpabar a écrit:Jecko a écrit:J'aime bien les diamants mais la 2.2 tronque 1/3 (pour pas dire la moitié !) bas de la photo en mode paysage donc on les verra pas....
J'utilise très majoritairement mon STREAK portrait. En paysage juste pour le net et encore pas à chaque fois, et pour taper du texte. Je le trouve tellement plus agréable à tenir en portrait, ça donne un encore plus grand écran
je vais regarder cette appli de plus prêt, surtout que je me lève de ma sieste et que j'ai rien compris à son sujet
elpabar a écrit:Bah non spa drôle!! jamais de neige à Nantes L'année dernière, il y en a eu partout, même en bretagne ou à Marseilles mais que dalle à Nantes! Et cette année pareil. Un dimanche aprem pendant 2h, gros flocon, et pis une heure apres plus rien LOL... Ca chui sur c'est à cause de la base secrète des Hommonculus sous Nantes!...
Bon faut que j'arrête de regarder 10 épisodes par jour de FMA Brotherwood
Si tu veux mourrir à l'âge de 29a, oui.Jehuty a écrit:...
Tu veux que je te spoile la fin ?
...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5