Memnoch a écrit:Bravo Jecko
Pourquoi te cacher ? Street Fighter est un grand classique
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Memnoch a écrit:Bravo Jecko
Pourquoi te cacher ? Street Fighter est un grand classique
Link25 a écrit:comment faite vous pour mettre un fond d'ecran non etirer?
Je suis photographe et j'aime bien mettre de mes photos en fond mais que je choisi la selection sur la photo , je n'en ai qu'une partit zoomer ...
je trouve cela dommage
Memnoch a écrit:Moi j'utilise multipicture live wallpaper qui permet d'avoir une image par page par exemple mais attention tout de même à la taille de ta photo
Memnoch a écrit:Un petit qui semble plaire :
Chrismark a écrit:Magnifique site que ce interfacelift par contre j'ai un petit soucis. Lorsque je clique sur une image, elle apparaît sur tout l'écran (mode paysage) l'image est parfaite. Je reste cliqué dessus et la met comme fonds d'écran et la je n'ai que le haut de l'image et la qualité est pas top. Je fais surement une bêtise mais laquelle ??
Chrismark a écrit:Magnifique site que ce interfacelift par contre j'ai un petit soucis. Lorsque je clique sur une image, elle apparaît sur tout l'écran (mode paysage) l'image est parfaite. Je reste cliqué dessus et la met comme fonds d'écran et la je n'ai que le haut de l'image et la qualité est pas top. Je fais surement une bêtise mais laquelle ??
Memnoch a écrit:Alors, pour commencer, tu peux placer l'image où tu le veux sur ta carte SD.
Pour la mettre en fond d'écran simplement : appuis long sur ton home (ou menu) fond d'écran/galerie
Pour que l'image ne soit pas redimensionnée tu peux utiliser Multipicture Live Wallpaper qui te permet notamment de mettre une image différente par page mais aussi de mettre plusieurs images d'un dossier en diaporama comme fond d'écran. Sinon il y a une autre appli spécifique pour le streak, mais je ne me souviens plus de son nom
baastien a écrit:Chrismark a écrit:Magnifique site que ce interfacelift par contre j'ai un petit soucis. Lorsque je clique sur une image, elle apparaît sur tout l'écran (mode paysage) l'image est parfaite. Je reste cliqué dessus et la met comme fonds d'écran et la je n'ai que le haut de l'image et la qualité est pas top. Je fais surement une bêtise mais laquelle ??
bonjour,
réponse post #104 et #105 * de ce topic. *et les 2 ou 3 suivants également.
Jehuty a écrit:Ça n'empêche pas que tu peux te présenter
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5