Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite joke, Streak pas un smartphone

+5
mrcaesar
JPBACMAN
Jecko
Elgar
Jorodan
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jorodan


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je réponds à ca pour avoir une discussion plus légère avec vous que celle tendue que nous avons par ailleurs Smile
Kay_1978 a écrit:Moi j'aimerais surtout que tu nous explique pourquoi vous n'avez pas de Streak ???!!!???

Vous aimez pas les bons Smartphones ou quoi ?

Ou alors vous préférez les écrans timbre poste, lol.

Je plaisante hein, on se détend.
Trop gros pour être un smartphone Razz

Elgar


Android Beta
Android Beta

C'est ce que disent ceux qui en ont une petite.

Euh, pardon, je voulais dire un petit ! clown

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Hier soir au Big Android Barbecue (que j'ai regardé jusqu'à 2h du mat !)...c'est le Streak qui a eu le plus de succès...
Je dis ça mais je suis pas très objectif, je sais Laughing

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

J'avais un HD2 4,3 pouces.

Franchement, quand on goute à l'écran 5" du Streak, on n'a pas du tout envie de revenir en arrière. C'est d'un confort incomparable. (l'encombrement n'est qu'un très léger inconvénient).

C'est le même principe avec les tv grand écran. Une fois qu'on y a gouté...

Alors maintenant, vous l'appelez comme vous voulez ; je m'en tape.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Comme disent les Américains "Bigger it's better"! Very Happy

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Comme disent les Américains "Bigger it's better"! Very Happy

Dans le même registre du ki ka la plus grosse, j'aime bien aussi le proverbe ricain qui préfère les grosses cylindrées aux artifices (turbo etc):
"No replacement for cubic displacement"

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mrcaesar a écrit:
Jecko a écrit:Comme disent les Américains "Bigger it's better"! Very Happy

Dans le même registre du ki ka la plus grosse, j'aime bien aussi le proverbe ricain qui préfère les grosses cylindrées aux artifices (turbo etc):
"No replacement for cubic displacement"
Je la connaissais pas celle là...
La prochaine fois je la sort à mon garagiste peugeot !
Il va péter une durite...
alien

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Pour moi, c'était la limite, mais limite qu'il fallait atteindre. J'ai du mal à comprendre comment on veut faire un appareil qui fait tout (téléphone, GPS, internet, musique, vidéo, jeux...) et croire que tout ça sera très confortable dans moins de 4 pouces. Si on veut utiliser son Smartphone pour tout ce que je viens de citer, au moins autant que pour les conversations vocales téléphoniques, le 5 pouces est l'avenir. De toute façon, la taille des Smartphones n'a cessé d'augmenter ces derniers mois, c'est pas pour rien. A moins de ne vouloir que téléphoner et faire quelques SMS, je pense que les constructeurs y viendront pour attirer les clients, tous âges confondus.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Et je rajouterai même que je ne suis pas anti-truc, ou pro-machin, mais si DELL avait eu la même force de marketing que Apple, le Streak aurait bien mieux fonctionner. On ne m'enlèvera pas de la tête que de nombreux acheteurs de Iphone ont été conditionnés. Moi le premier, il m'arrive d'acheter des choses parce que je fais partie du public ciblé par un produit, et bien que je ne me considère pas comme un mouton, j'achète des objets hi tech, parfois sans réel besoin, mais tout simplement parce que le produit me '' touche ''. Mais le marketing d'Apple, ça a vraiment été de dires aux gens '' achetez le, vous serez des gens in et hype ''. Et comme le jeune moyen ne veut pas passer pour un con auprès de ses copains, il achète. Le jeune et le moins jeune d'ailleurs. Donc on n'est pas vraiment dans de la Geekerie, c'est carrément une étude sociologique grandeur nature.

Et pour en venir au fait, je rejoins tous les possesseurs Streak, quand vous sortez le Streak, vlan, tout le monde vous regarde comme si vous étiez au volant d'une Mercedes. Le Streak attire, c'est incontestable.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tout à fais d'accord...
Nous sommes des précurseurs. Mais un jour ils y viendront tous même Apple.
Et ce jour-là j'irais sur Clubic, histoire de rigoler un peu, quand Apple annoncera un Iphone 5" !!! lol!

ratapoil


Android Beta
Android Beta

D'ailleurs un des principaux reproches fait à la 4ème version de l'iphone c'est qu'Apple n'ait pas augmenté la taille de l'écran : c'aurait sans doute été plus important pour le grand public que la resolution exceptionnelle...
Perso j'ai longuement hésité avant de prendre le Streak car j'utilise mon mobile pour le boulot et je saisis beaucoup, et j'avoue que le clavier virtuel sur un 5" c.est vraiment limite niveau confort : chaque fois je craque pour un grand écran, parce que c'est quand même très agréable et pour le web c'est bien miejx; mais toujours les touches du milieu sont difficiles à atteindre pour moi et c'est pas super confortable, bien que je trouve que Dell a fait un excellent clavier mais c'est juste la taille qui pose probleme. j'ai les pouces qui fatiguent vite à force d'être tendus au max en
permanence. ..



Dernière édition par ratapoil le Jeu 7 Oct - 18:30, édité 1 fois

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Un truc aussi qui n'est pas au point : quand on tape un post un peu long sur un forum, le texte finit par disparaître sous le clavier virtuel! Il n'y a aucun systeme d.adaptation du suivi de texte qui permettrait de garder son texte visible au-dessus du clavier. C'est quand même assez dommage pour un mobile prevu en grande partie pour le web... sinon,la prédiction de texte est remarquablement implantée et fonctionne très bien !

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

ratapoil a écrit:Un truc aussi qui n'est pas au point : quand on tape un post un peu long sur un forum, le texte finit par disparaître sous le clavier virtuel! Il n'y a aucun systeme d.adaptation du suivi de texte qui permettrait de garder son texte visible au-dessus du clavier. C'est quand même assez dommage pour un mobile prevu en grande partie pour le web... sinon,la prédiction de texte est remarquablement implantée et fonctionne très bien !


oulalalalaa moi aussi c'est l’énorme point noir du streak...
s'il existe une astuce je suis preneur : p
c'est vraiment énervant ce problème

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

il doit y avoir des claviers alternatifs..

ratapoil


Android Beta
Android Beta

J'ai essayé plusieur claviers tiers et c'est exactement le même problème : ça ne vient pas des claviers mais de la manière dont le Streak gère les "text area" sur le web... Quand la zone de saisie sur un forum est toute petite et vraiment calée tout en bas de la page, une fois que le clavier est calé sur le bas de la page, la zone de saisie disparaît sous le clavier, il ne sait pas la garder au-dessus du clavier, et ce qu'on saisit passe sous le clavier aussi... Alors que je n'ai pas du tout ce problème sur mon Palm Pré+ par ex... Le texte saisi reste au dessus du clavier, et c'est début de ce qu'on saisit qui disparaît sous le haut de la zone de texte, permettant ainsi de garder le curseur (donc la zone de saisie "active") juste au dessus de la limite inférieure de la zone de texte...

Invité


Invité

J'utilise swiftkey et je n'ai pas de soucis de texte qui disparaît. Mon texte saisi apparaît toujours au dessus.
C'est un très bon clavier soit dit en passant avec une excellente prédiction de mots intelligente. Smile

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Ah, pourtant j'ai aussi acheté Swiftkey et j'ai bien le souci : tu es en 1.6 ? En plus je trouve la prédiction de swiftkey bien moins complète que celle du Streak, sans parler de la perte des flèches directionnelles.

Invité


Invité

je suis en 2.1 c'est peut être pour ça ?

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Alors je ne suis pas sûr mais effectivement sur un autre forum (pas frandroid...) un camarade m'a dit qu'il avait un bien meilleur comportement du clavier en 2.1 (avec la v8105), mais on ne parlait pas spécifiquement de ce problème de saisie qui disparaît sous le clavier... Sans doute que d'une manière générale le comportement du Streak est meilleur en 2.1 !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Qu'est-ce que ça va être en 2.2 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum