Transformez votre Smartphone en une Tablette grâce au BIG Fone de chez ICE :
Je dois admettre que jusqu’à aujourd’hui je n’avais jamais entendu parler d’ICE, mais j’espère que nous en saurons plus sur eux dans le futur ! ICE est une petite Start-up qui aimerait lancé courant 2012 le BIG Fone, une Tablette de 10.1” qui accueille votre smartphone (iOS, Windows Phone 7 ou même Android) et qui utilise la puissance et l’OS de votre Smartphone vous permettant de transformer votre téléphone en une Tablette sans avoir à posséder et acheter deux dispositifs.
Ce qui est également très sympa avec le Fone BIG est qu’il sera théoriquement capable de supporter la plupart des smartphones et des OS mais aussi d’y connecter certains accessoires PC.
Le concept est particulièrement intéressant et j’adore le principe du BIG Fone, mais ce produit arrivera t-il un jour ? Fonctionnera t-il comme promis ? Il reste encore énormément de questions en suspend…
Source : http://fr.akihabaranews.com/96626/icon-cat/event-show/computex-2011-turn-any-smartphones-into-a-tablet-thanks-to-ice%E2%80%99s-big-fone-2
Marrant ça, tout le monde y va de son interprétation ... Pas sur qu'on puisse faire rentrer un Streak dedans cependant