Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marbulle vous dit bonjour

+8
CarlXS
JPBACMAN
Elgar
mrcaesar
Kay
Jecko
greg13
marbulle
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 20:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

et tu l'as payé que 150€ ? bien joué Very Happy

27marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 20:08

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben comme ça, maintenant, t'es détendu du mobile, arff !!!

Oh quelle est bonne celle là, oh là là.

28marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 20:11

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

tu vas t'amuser!!! un vrai plaisir

29marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 20:11

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:et tu l'as payé que 150€ ? bien joué Very Happy

Ben oui, comme un nouveau client en fait. Je l'ai pas mal joué parce que c'était vraiment pas gagné d'avance. Avec mes points d'origine cela m'aurait coûter 300 € au moins, et en plus, il aurait déjà fallu attendre que SFR l'ait en magasin, après l'exclu de TPH.

Tiens au fait, le Streak est en magasin maintenant ou pas ? Orange, Bouygues, SFR je veux dire.

30marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 20:15

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

non je crois pas....

31marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Jeu 7 Oct - 7:02

Invité

Invité

Jecko a écrit:dans l'émotion j'ai oublié...le 6 octobre, aujourd'hui, ça fait 2 mois jour pour jour... Cool
Bien joué !
Moi je n'ai pas pu l'avoir le 6 car la boutique près de chez moi ne l'avait pas encore reçu et comme je l'avais réservé chez eux, je n'ai pas pu le prendre ailleurs, du coup, je ne l'ai eu "que" le 09/08 !
Par contre, j'avais harcelé Dell UK et CarphoneWarehouse en angleterre durant tout juillet pour en avoir un de chez eux, j'étais même prêt à me faire un aller-retour à Londres ! Mais à l'époque, pas moyen d'en trouver un désimlocké ! Le mois de juillet a été long Sad
Mais maintenant, tout va bien Smile

32marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Jeu 7 Oct - 7:15

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Ho, j'ai oublié son anniversaire aussi ! Acheté le 31/07...

33marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Jeu 7 Oct - 7:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Acheté le 31/7 ? Bon alors tu es officiellement notre vétéran !
Félicitation cheers cheers

34marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Jeu 7 Oct - 7:36

Invité

Invité

Comment as tu fait pour l'avoir à cette date ?? Shocked

35marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Jeu 7 Oct - 8:11

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

C'était le jour de l'approvisionnement chez Phonehouse Saint Etienne. Chuis allé à St Etienne car ils l'avaient eu avant Lyon.
Mon 1er post écrit avec le Streak:
http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=302883#p302883

Sad scuzez, l'émotion...

36marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Jeu 7 Oct - 8:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le 1er contact, le premier regard, le premier démarrage, la première apparition de ce magnifique clavier 1.6... Sad

37marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Jeu 7 Oct - 9:53

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il est toujours magnifique le clavier 1.6 Laughing

38marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Jeu 7 Oct - 10:07

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Une vrai réussite....sur la 2.1 c'est plus basique.... Laughing

39marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Lun 24 Jan - 23:47

Invité

Invité

Joyeux anniversaire Marbulle Smile

40marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mar 25 Jan - 1:07

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je pensais être le premier à lui souhaiter ... mais non marbulle vous dit bonjour - Page 2 364721

Bon anniversaire !!!

cheers cheers cheers

41marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mar 25 Jan - 5:51

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

merci marbulle vous dit bonjour - Page 2 32770

42marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mar 25 Jan - 7:39

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bon anniversaire Marbule !

43marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mar 25 Jan - 9:12

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah yes Joyeux Anniversaire Marbulle !!!

Ouh demi-siècle, champagne !!!

44marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mar 25 Jan - 9:34

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Un demi siècle, mais toujours tout jeune, donc tout va bien ! marbulle vous dit bonjour - Page 2 981397

45marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mar 25 Jan - 17:53

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Jehuty a écrit:Un demi siècle, mais toujours tout jeune, donc tout va bien ! marbulle vous dit bonjour - Page 2 981397
Faut le dire vite mais toujours et de plus en plus geek je viens de me trouver un HTC hd2 d'occasion, histoire de flasher comme un fou et de tester wm7 et sense sous android 2.3.
encore merci à vous tous ça fait chaud au coeur marbulle vous dit bonjour - Page 2 32770

46marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mar 25 Jan - 21:43

Ab.dell

Ab.dell
Android Alpha
Android Alpha

Salut & joyeux anniversaire marbule ^^ tu t'es offert un joli cadeau ^-

47marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Dim 30 Jan - 20:20

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon anniversaire..;avec du retard marbulle vous dit bonjour - Page 2 82134

48marbulle vous dit bonjour - Page 2 Empty Re: marbulle vous dit bonjour Lun 31 Jan - 6:05

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

merci, pas de souci, j'ai 50 ans toute cette année ;-)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2