Bravo Kay, impressionnant!
Moi l'acquisition du Streak a été plus douloureuse.
1) Je me rends au TPH le plus proche de chez moi, c'est-à-dire à 55 km dont 40 sur autoroute.
J'avais tout préparé, j'avais tous les papiers, je voulais repartir avec mon Streak. La vendeuse de TPH (un vrai canon au passage) était ravie d'avoir un client si décidé.
On fait tous les papiers, tout le tralala, et quand elle me demande ma pièce d'identité je lui tends mon permis de conduire. "Ah non!" qu'elle me dit, dépitée, "chez Virgin Mobile ils n'acceptent pas le permis de conduire"...
Je n'avais que ça (depuis le vol de mon portefeuille je n'ai jamais pris le temps de refaire ma carte d'identité). Obligé donc de tout remballer, et je repars bredouille, en plus j'avais déçu la jolie vendeuse...
2) Arrivé au péage chez moi, impossible de retrouver mon ticket. Première fois que ça m'arrivait. Je paie le trajet maximum, soit 14€ au lieu des 3€ que j'aurais dû payer.
3) Deux jours plus tard, je fouille ma maison et retrouve mon passeport que je croyais égaré. Tout content je repars illico chez TPH à 55 km de là. Au lieu de la jolie vendeuse, j'ai affaire à un vendeur. Mouais. On fait les papiers, tout le tralala, enfin j'ai mon Streak!!!! Le vendeur me dit : "je vous mets tout dans un sac?" Ok, lui dis-je, je le remercie et repars chez moi.
4) Arrivé chez moi, 45 mn et 55 km plus tard, je m'aperçois que cet !*@?! de vendeur a oublié de me mettre le pack Virgin Mobile avec la carte SIM dans le sac!!!! Je l'appelle, furax, il me dit "ah oui je suis désolé il est resté sur le comptoir..."
5) Je me retape aussitôt l'aller-retour au TPH (donc 2 x 55 km + 2 péages) pour aller chercher la carte SIM.
Dites, je l'ai mérité mon Streak, non?...
Je vous jure que tout est vrai.