bonjour,
je ne me souviens plus si j'ai déja fait, alors? je recommence, RV, 47 ans, conducteur de train fret, quelque part du nord de la france... possesseur d'un dell streak depuis plusieurs semaines, j'ai eu du mal à m'y faire les premiers jours mais depuis, je ne peux plus m'en passer... que du bonheur...
mais à propos, je viens d'installer la version 2.2 tirée du site de dell via un lien trouvé ici je crois, abonné chez bouygues, à la dernière remise en route à la fin de l'installation de la mise à jour, un message d'erreur s'affiche et me bloque l'utilisation de la tablette... voici le message : "désolé, fermeture soudaine de l'application de stockage de l'agenda (du processus com.android.providers.calendar) merci de réessayer"
quelqu'un pourrait-il me sortir de cette impasse?...
par avance, merci, RV
je ne me souviens plus si j'ai déja fait, alors? je recommence, RV, 47 ans, conducteur de train fret, quelque part du nord de la france... possesseur d'un dell streak depuis plusieurs semaines, j'ai eu du mal à m'y faire les premiers jours mais depuis, je ne peux plus m'en passer... que du bonheur...
mais à propos, je viens d'installer la version 2.2 tirée du site de dell via un lien trouvé ici je crois, abonné chez bouygues, à la dernière remise en route à la fin de l'installation de la mise à jour, un message d'erreur s'affiche et me bloque l'utilisation de la tablette... voici le message : "désolé, fermeture soudaine de l'application de stockage de l'agenda (du processus com.android.providers.calendar) merci de réessayer"
quelqu'un pourrait-il me sortir de cette impasse?...
par avance, merci, RV