Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le STREAK c'est fini pour moi....

+6
Jehuty
Pitilolo78
Jecko
Kay
CarlXS
Geek_Or_Die
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh premier semestre 2011, pas mieux. Et encore c'est pas vraiment confirmé je crois. A vérifier. Autant dire que ma réponse ne va pas t'avancer,lol.

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

dommage je voulez profiter de la hausse de la tva pour résilier mais bon vu que il sorte dans longtemps ....

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Normalement je pense Février...J'ai vu quelque part cette date...

Et ça vaut le coup, comme moi, d'attendre 1 mois ou 2 pour se retrouver avec les dernières nouveautés...
Faut pas oublier qu'on repart pour 1 ans d'engagement minimum et qu'il n'y aura pas une deuxième hausse de la TVA cette fois ci ... clown

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui c est le premier février mais bon je vais pas rester sans tel du premier fevrier jusqu a temps qu il se decide a sortir les derniere generation

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah si tu en as pas de secours en attendant c'est vrai que c'est embêtant...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Moi je dois avoir un SAGEM My220 qui traîne je crois. Rigolez pas, si mon Streak est flingué, c'est tout ce qui me reste !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi il me reste le Samsung player Addict, le LG KP 202 et un vieux sagem My-X3 un truc comme ça...Je les jettent pas ça peut toujours servir...

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

moi aussi j ai un vieux tel pour dépanner mais se que je veut dire c est que j aurais pas d abonnement puisque si je résilie se sera pour prendre un abonnement avec un new tel ceux qui vont bientôt sortir

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah d'accord..; oui c'est vrai...

Personnellement Je vais prendre un numéro chez symio ou un truc comme ça en attendant.....Bon c'est vrai que je fais pas de portage...ça aide.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:... et qu'il n'y aura pas une deuxième hausse de la TVA cette fois ci ... clown

Ohhhh quel dommage ! Le STREAK c'est fini pour moi.... - Page 2 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour ceux que ça intéresse (moi y compris en remplacement du Desire de ma femme, même si c'est un LG ^^) l'Optimus X2 va sortir au premier trimestre, petite vidéo commerciale:




Petit rappel des caractéristiques:

1Ghz Dual-core Processor (NVIDIA Tegra 2)
4-inch WVGA screen
Android 2.2 (Froyo), upgradeable to Android 2.3 (Gingerbread)
8GB memory (up to 32GB via microSD)
1,500 mAh battery
8 megapixel rear camera and 1.3 megapixel front camera
HDMI mirroring
1080p MPEG-4/H.264 playback and recording

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah ouais quand même !

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

il a l air pas mal du tout mais ne serait il pas mieux d attendre le SGS 2 beaucoup plus performant niveau fiche technique

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf que Samsung et leur surcouche non merci!
Et puis quitte à attendre il y a aura le Streak 2, le Nexus 3, le Desire S-HD Laughing

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

tu a des infos sur le desire s hd ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas plus que sur le Nexus 3 Laughing

Par contre j'ai des infos (enfin Frandroid ^^) sur le Motorola Atrix

Ecran 4" 960X540
1GHz Double Coeur
1Go Ram

et des accessoires de folies Laughing

Le STREAK c'est fini pour moi.... - Page 2 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-01-07-%C3%A0-11.39.27

Source: Frandroid

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Personnellement si je reste sur Android, je ne vais plus prendre un téléphone en 2.2 qui me promet de me faire la migration vers la 2.3 très vite et se retrouver dans la même situation que sur le Streak avec Dell...A attendre attendre attendre....

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je pense que ces nouveau tel la plupart seront deja en 2.3

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Alors le choix sera difficile... Dell n'est pas le seul à faire poireauter ses clients sur des versions obsolètes d'android (Sony ericsson ...)

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

@ Carl : Streak 2, euh là je demande à voir, parce qu'à mon avis, vu que le Streak 5 a été un semi échec, pas sur qu'ils recommencent chez DELL, même si j'espère que l'avenir te donnera raison.

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

lol SONY ERICSSON je confirme vrai galere j ai eu le x10 tres bon tel mais j etait toujours en 1.5 une vrai galere pour avoir la maj alors je l ai vendu et suis passer au dell streak

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum