Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5

+8
team94
Kay
CarlXS
kosasa974
Jcc13
Jecko
Mirrdhyn
Jehuty
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

J'ai eu ce probleme pendant un moment avec la 1.6 d'origine avec coupure des appels apres 15 secondes environ.
Puis en 2.1 UK ca a fait pareil.
Enfin en 2.2 Hyde plus de coupure.
La, en 2.2 officiel ca le fait encore mais moins souvent.
Je passe en 2.2 Hyde pour comparer de nouveau.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:J'ai voulu flasher ... mais j'ai pas mis le fichier sur la SD ...

rabbit

C'est plutôt ballot... ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 2 523303
Tu en es quitte pour un reboot. Wink

Test Quadrant 1489 !

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

3 points en dessous de moi Laughing (je plaisante au second test tu vas faire 1700 Wink )

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Bizarre ce problème d'accroche réseau chez certains (Jecko aussi je crois) je n'ai pas ce problème

Autant que je m'en souvienne, je l'ai eu avec toutes les versions mais le pire c'était la 1.6, ça me plantait complètement le phone en fin d'appel et il me fallait enlever la batterie pour relancer le Streak. Heureusement ça n'arrivait pas souvent.

Il me semble que la plus stable est encore la 2.1 de O2.

En ce moment avec la 1.45 j'ai pas fait tous les tests. J'en saurai plus ce soir, je reçois la plupart de mes appels en après-midi quand je bosse.

http://www.espacerezo.fr/

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Vous avez noté des bugs ou instabilités sur cette version de Hyde ?

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mirrdhyn a écrit:Vous avez noté des bugs ou instabilités sur cette version de Hyde ?
Le seul bug répertorié est la mention "audio file only" sur les vidéos enregistrées.
Mais ce bug n'affecte que la lecture avec l'applicatiion Galerie. Avec les autres lecteurs, par exemple celui de Es File Exploreur, no problem ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas de problèmes de redirections serveurs sur certains sites avec le navigateur de base ou Dolphin en Wifi?

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

moi j'ai pas un problème de son pour la lecture de video perso la 720p sur la hyde est mieux que l'officiel en qualité video je trouve,sur youtube, tv mobile,lecture de film super,recevoir un appel le son est bon et l'interlocuteur m'entend correctement essaie avec les différent bureau adw,launcherpro,widgets dell fluidité impec..ensuite j'ai pas essayé le changement de sonnerie pour mes contacts a voir....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mieux que l'officiel en prise vidéo 720P? o_O Je crois qu'il n'a pas touché à cela pourtant scratch

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

depuis ce matin j'essais en wifi et 3g
1: wifi aucun probleme(avec zdnet ,streakforum,le monde,l'equipe,etc..)
2: 3g aucun probleme aussi sauf l'equipe qui prend du temps

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

certainement pour la 720p hyde n'a pas touché mais comme je dis s'est un avis perso...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas de problème avec ces sites non plus en 2.2 officielle, je crois me souvenir qu'il y avait "danstonchat.com" qui posait problème en wifi tu veux bien essayer avec le navigateur de base STP?

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Mieux que l'officiel en prise vidéo 720P? o_O Je crois qu'il n'a pas touché à cela pourtant scratch
Non car le patch est maintenant inclus. Wink

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais au niveau de la qualité? le patch permet juste d'avoir accès à la 720P avec flash comme sur la 2.2 non?

Invité


Invité

Bon, je viens de flasher mais j'ai un souci, il ne me demande pas mon code pin et n'a rien de configuré dans les paramètres réseaux et il n'enregistre rien si je crée des paramètres Sad
Je n'ai pas fait le factory reset, c'est peut être ça
j'étais encore sur la Hyde V1 ça peut être lié ?

Invité


Invité

Bon, le factory reset n'a rien changé, aucun moyen d'avoir ou de paramétrer une connexion téléphonique Sad
Et toujours pas de code pin...
Cela peut-il être un problème de baseband ? un peu comm epour le tuto de la 2.2 officielle, la baseband de la hude V1 n'était pas le même je crois ?

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

je crois qu'il faut que tu récupère la assm pour la v1 s'est expliquer, car moi je viens de l'officiel donc je pouvais installer directement....

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Oui mais au niveau de la qualité? le patch permet juste d'avoir accès à la 720P avec flash comme sur la 2.2 non?
Je pense aussi que c'est la même (médiocre)qualité.

http://www.espacerezo.fr/

Invité


Invité

kosasa974 a écrit:je crois qu'il faut que tu récupère la assm pour la v1 s'est expliquer, car moi je viens de l'officiel donc je pouvais installer directement....
Je pense aussi mais je ne peux pas le faire du boulot.
J'ai réinstallé la V1 et je regarderai ce soir

45ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 10:11

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Memnoch, la méthode expliquée ici n'est que pour ceux qui sont en 2.2 officielle....Pour les Hyde, il y a le flash du basebande...avec le fichier amss.mbn

C'est pour ça que tu n'as plus accès à la partie téléphonie....ça me l'a fait plusieurs fois dans mes flashs....tu flash le base bande et ça devrait aller

46ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 10:16

Invité


Invité

C'est ce que je pensais, par contre, c'est pas clair dans le tuto, il est juste dit qu'il faut une version beta de Hyde (ce qui est mon cas : V1) alors qu'en fait il faut une version de Hyde 1.2 (je crois) ou ultérieure.
Mais bon, rien de grave, ce soir je règlerai ce petit contre-temps Wink

47ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 12:04

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Une Cyanogen est toujours prévue non ?

Parce que moi je suis un peu déçu côté 3G et WiFi, c'est devenu vraiment pas réactif je trouve. Et les gens me disent qu'ils m'entendent mal au téléphone, que ça coupe tout le temps.

Et à moins que la Cyanogen arrive et soit parfaite, j'ai trop peur de tenter la 1.4.5 de Hyde et de bricker mon Streak.

Dans l'ensemble la 2.2 officielle est correcte puisqu'elle a bien amené des plus (720p, Flash,...) mais je trouve que tout ce qui concerne les réseaux a chuté en qualité.

Snif !

48ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 13:27

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Pour le 720p, Stephen Hyde a mis à disposition un patch avec la commande suivante :

http://downloads.streakdroid.com/testing/dsp1.mbn

./fastboot-linux -i 0x413c flash dsp1 dsp1.mbn

Et l'explication en Anglais :
if you have NOT already flashed the dell 2.2 pkg or my 720p fix you need this to fix 720p video - otherwise ignore
Et en français :
Si vous n'avez pas déjà flashé la Dell 2.2 (officielle) ou mon fix 720p, vous devez appliquer ce patch pour fixer le problème - Sinon ignorer

Donc, Kay, je vais passer en 2.2 Hyde 1.4.5 parce que la version officielle n'est pas rapide, fluide et avec des pertes du réseau comme pas possible.
A vous de voir ce que vous pensez être le mieux, mais je vous ferai un retour sur mon installation si vous le souhaitez.

49ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 14:08

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:Vous avez noté des bugs ou instabilités sur cette version de Hyde ?

Alors, pour ma part je tourne dessus depuis hier soir :

2 problèmes que j'ai noté :
- le market fait des "force close" un peu n'importe quand (beaucoup de personnes sur modaco rencontrent le même problème) mais ont à le temps de télécharger ... c'est plus en quittant le market en fait...

- Il semblerait que la géolocalisation déconne : le GPS fonctionne très bien, pas de problème. Je parle là de la localisation via le réseau GSM (utile pour la météo de l'endroit où on se trouve sur les widgets, la recherche "à proximité de google" ...)

Sinon, 1520 sur quadrant sur un premier jet, sans rien bidouiller.

Ah au fait, je rêve où cette version est rooté d'origine ? j'ai même fait un factory reset (qui refonctionne, je vous le rapelle) et malgré ça, c'était toujours rooté scratch

Ah oui, le script "removeapps.sh" fonctionne bien ! Ça vire tout les bazars installés par Dell en 2 secondes (amazon mp3 ... )

50ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 14:22

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Je viens de passer sur la 1.4.5, et en effet, c'est d'une fluidité Smile
Pas encore pu faire des tests ou observer des bugs éventuels par contre, je vous rejoint sur le fait que la ROM semble rooté d'origine.
De plus, la partition /system est en rw d'origine aussi, plus besoin de remonter le filesystem en rw pour faire des modifications du build.prop donc pas besoin d'acheter root explorer :p

Par contre, toujours pas moyen de mettre la main sur Flash Player...
Il ne semble pas être stocké dans /system/app/
Savez-vous où se trouve le fichier apk correspondant ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum