Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5

+8
team94
Kay
CarlXS
kosasa974
Jcc13
Jecko
Mirrdhyn
Jehuty
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Vending.apk Jeu 25 Nov - 17:11

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

hello

Quelqu un pourrait mettre le Vending.apk sur un mirroir, le lien est down

merci

102ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 17:14

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

kartl a écrit:hello

Quelqu un pourrait mettre le Vending.apk sur un mirroir, le lien est down

merci

T'as été sage ?

Bon ok : http://www.mediafire.com/?igznu71ipp2pt1d

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 364721

103ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty hehe Jeu 25 Nov - 17:25

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ooooohhhh oui Wink

marchi m'sieu (passage en 1.4.5 a l instant avec une grosse suee a la neuvieme minutes de boot lol mais c est bon )

104ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 19:03

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Sinon quand j'ai un pb de connection DATA, je fais ça : mode avion on, mode avion off et ça débloque

105ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 21:49

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bonsoir tout le monde c'est juste pour etre bien sur avant de ma lancer
je suis en 2.2 officiel et jvoudrai passer sur la 1.4.5
en gros j'installe clockwork recovery, je met le fichier a la racine
jinstalle depuis clockwork et c'est good???

106ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 21:57

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:

Il s'agit du fichier local.prop, à copier dans ton répertoire /DATA
Rebooter
Normalement c'est résolu

A tester donc
Je viens de consulter ce fichier, il ne contient que des lignes qui figuraient sur les anciens build.prop et concernent la manière dont doit être traité la connexion data :
ro.ril.hsxpa=2
ro.ril.hsdpa.category=8
ro.ril hsupa.category=5
ro.ril.hep=1
ro.ril.enable.dtm=1
ro.ril.gprsclass=32

Je pense que si on rajoute ces lignes dans le fichier build.prop le résultat sera le même.
C'est ce que je vais faire car moi je n'ai aucun problème avec les connexions data mais j'en ai en terme de décrochages intempestifs du réseau.

http://www.espacerezo.fr/

107ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 22:21

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Qu'entends-tu par décrochages intempestifs du réseau ?

Parce que tout alors, ma conversation a coupé au bout de 4,35 minutes. Est-ce ça ?

108ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 23:51

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je pense qu'il parlait plutôt de décrochage du Data.

109ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 23:52

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:bonsoir tout le monde c'est juste pour etre bien sur avant de ma lancer
je suis en 2.2 officiel et jvoudrai passer sur la 1.4.5
en gros j'installe clockwork recovery, je met le fichier a la racine
jinstalle depuis clockwork et c'est good???

T'as tout bon Very Happy

C'est ce que moi et Jecko (en autre) avant d'ailleurs fait.

110ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 23:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jehuty a écrit:Je pense qu'il parlait plutôt de décrochage du Data.
ah ok... moi c'est pas ça alors

111ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 23:56

Invité


Invité

Un petit beug pour moi, quand le streak est en charge sur le dock HDMI, mon alarme n'émet pas de son Sad
Pas pratique pour le réveil !

112ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 23:56

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, bizarre ton problème à toi d'ailleurs ...

Le streak à juste raccroché tout seul, c'est ça ?

113ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 23:57

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:Un petit beug pour moi, quand le streak est en charge sur le dock HDMI, mon alarme n'émet pas de son Sad
Pas pratique pour le réveil !

Il semblerait que ce soit un bug de cette version. Plusieurs personnes rencontrent le problème sur modaco.

114ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Ven 26 Nov - 7:55

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Direction : https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/rom-froyo-stephen-hyde-v146-t734.htm

1.4.6 sortie merci à Jehuty et à Hyde Wink

115ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Ven 26 Nov - 9:45

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

merci jehuty je vois que la 1.4.6 est sorti jsuppose qu'a priori jdoi faire la meme manip donc jvai me lancer j'en ai marre des bug de l'ooficiel qui pour moi est une 2.2 v09 pas exactement fini (pas du tout enfaite) lol

116ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Ven 26 Nov - 9:46

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il n'y a donc que chez moi que cette rom tourne bien Laughing

117ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mar 30 Nov - 16:15

bouda


Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Il n'y a donc que chez moi que cette rom tourne bien Laughing
Ah bon, Carl ? Tu accroches tous les sites en wifi ? Est-on obligé de bidouiller son Streak pour régler ce problème ou Mr Dell va-t-il faite quelque chose et faire aussi une redirection de Dell ? ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 5 27582

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum