Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TUTO] Installer les pilotes ADB sous Windows + Driver USB modifié (support streak 2.2)

+8
elpabar
pimple
Gils
mickaelkiki
rubixcube
CarlXS
Jecko
Jehuty
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui je veux bien... mais c'est quoi un pilote fastboot? A quoi ça sert? [TUTO] Installer les pilotes ADB sous Windows + Driver USB modifié (support streak 2.2) - Page 2 364721

http://www.unephoto.fr

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour ce tuto : ça fonctionne nickel dorénavant.
Juste un petit truc pour les newbies comme moi.
lors de l'installation du driver, la fenêtre de progression s'est arrêtée et un message m'a demandé le fichier WinUSBCoInstaller.dll . Visiblement il le cherchait dans les répertoire c:\windows\system32 (je suis sous XP SP3). Après de vaines recherche sur internet en vue d'un téléchargement, j'ai finalement constaté que ce fichier se trouvait tout simplement dans le sous-répertoire i386 du driver [TUTO] Installer les pilotes ADB sous Windows + Driver USB modifié (support streak 2.2) - Page 2 82134
Si ça peut éviter à certains de perdre 20 minutes...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et oui, tout est fourni ! [TUTO] Installer les pilotes ADB sous Windows + Driver USB modifié (support streak 2.2) - Page 2 364721

Bizarre qu'il t'ai posé la question ... Mais bon, l'important soit que tu t'en soit sorti !

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

quelqu un connais la procédure sous mac os ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pas la moindre idée, désolé.

Cependant fait des recherches sur google : http://esausilva.com/2010/10/02/how-to-set-up-adb-android-debug-bridge-in-mac-osx/

Par exemple ...

Arween


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Gils a écrit:
Salut à tous,

Je suis sous W7 64 et le probleme c'est que quand je choisit le driver modifié dans le gestionnaire de péripherique, mon pc me dit qu'il ne trouve pas le driver alors que je lui mets bien le fichier usb_driver dans lequel il y a tous ce qu'il faut !

Une petite aide ?

Merci


Jehuty a écrit:
J'ai vu ton post dans la section "dépannage" du forum.

Donc en fait, toi ton problème, c'est l'install du pilote fastboot ! (à ne pas confondre avec le driver ADB, même s'il s'agit bien des mêmes fichiers.)

Suis à nouveau le tuto, mais avec ton streak branché SOUS FASTBOOT !

Tu installeras alors le pilote sut le périphérique nommé "Android 1.0"


Salut, je sais que ce sujet est vieux donc je sais pas si je vais avoir une réponse...
Quoi qu'il en soit,j'ai le même problème que Gils, mais je ne comprends pas ce que signifie "branché sous fastboot" en faisant exactement le même tuto... ?
Merci beaucoup d'avance, et merci pour le tuto au passage !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bonsoir et bienvenue, n'hésite pas à passer par les présentations Wink

Ici on a toujours une réponse !

Quand on dit "streak branché SOUS FASTBOOT" , on parle du moment où le streak affiche ceci :

[TUTO] Installer les pilotes ADB sous Windows + Driver USB modifié (support streak 2.2) - Page 2 Fastbootwait

Pour savoir comment passer dans ce mode, je te conseille vivement la lecture de ce tuto, plus complet, illustré et détaillant toutes les étapes au clic près, qui devrait t'apprendre pas mal de chose sur le sujet :
https://streak.forumgratuit.org/t780-tuto-pedagogique-installer-les-pilotes-fastboot-sous-windows-connaitre-les-commandes-fastboot-de-base-savoir-installer-un-recovery

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Arween


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et bien quelle rapidité ! Wink

Mais en fait moi je n'ai pas de dell streak, j'ai un htc, mais je croyais que le streak
servait juste de support... jocolor ^^'

Bibounai


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:
Gils a écrit:Salut à tous,

Je suis sous W7 64 et le probleme c'est que quand je choisit le driver modifié dans le gestionnaire de péripherique, mon pc me dit qu'il ne trouve pas le driver alors que je lui mets bien le fichier usb_driver dans lequel il y a tous ce qu'il faut !

Une petite aide ?

Merci

J'ai vu ton post dans la section "dépannage" du forum.

Donc en fait, toi ton problème, c'est l'install du pilote fastboot ! (à ne pas confondre avec le driver ADB, même s'il s'agit bien des mêmes fichiers.)

Suis à nouveau le tuto, mais avec ton streak branché SOUS FASTBOOT !


Tu installeras alors le pilote sut le périphérique nommé "Android 1.0"


J'avais le même problème, cela fait plus de 5h que je me prenais la tête la dessus avec mon vieux galaxy i7500. Mais ça n'a pas été facile, le mode fastboot reste pas long temps(une dizaine de seconde) faut être rapide pour faire toutes les étapes pendant ce temps.
En tout cas un grand merci à toi, j'ai créé un compte juste pour te remercier.

Encore merci à toi, tu me tire une épine du pied.

A bientôt.
Clément.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Content de voir que ces informations continuent de servir, même si initialement tout ça n'était fait que pour le Streak !

Bonne continuation Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum