Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Tuto ] Importer ses contacts sous froyo.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

pour ceux qui comme moi ne sauvegarde pas leurs contacts sur la carte sim (et oui j'ai un iphone 3g et un 4g et la config des contacts ne passe pas sur la sim [ Tuto ] Importer ses contacts sous froyo. 974851 ), mais qui ont leurs contacts sur leur pc, voici la manip que j'ai effectué:

si vous avez vos contacts sous outlook ou autres, passer à l'étape 2.

1- contact sous windows: il va falloir passer par un client de messagerie (outlook, mail, et j'en passe..)
importer vos contact sur le client:

fichier/ Importer/exporter ou outils/ importer/exporter.

2- une fois les fichiers importé dans le client, aller dans contacts et les sélectionner tous (il va falloir creer des Vcard pour que le streak reconnaisse les fiches de contacts)

clic droit ensuite et "envoyer en tant que carte de visite"

le logiciel créé un mail, avec en pièce jointe nos Vcard (.vcf)

sélectionner toutes les Vcard, copier, et les placer par exemple dans un dossier "contact" sur la carte SD de votre streak.

une fois fait, on passe sur le streak:

aller dans contact,
menu "importer/exporter"
sélectionner "importer à partir de la carte SD", peu importe le nom du dossier il va rechercher sur l'ensemble si des Vcard sont présente et vous proposer le choix d'importer le tous ou de sélectionner 1 par 1.

terminé vous avez vos contact. [ Tuto ] Importer ses contacts sous froyo. 364721

j'espère que cela aideras certain d'entre vous, puisque pour le moment dell pc suite ne fonctionne pas sous froyo.

j3zz.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour ce tuto J3zz Very Happy ...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Solution intéressante pour ceux qui ont ce genre de problème.
J'ai personnellement réglé le mien en mettant tout sur mon compte gmail ce qui fait que lors d'un changement de ROM, toutes mes données PIM sont importées en tâche de fond, je n'ai rien à faire ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi j'ai eu à le faire quand je n'avais plus de connexion au serveur google, donc impossible de synchroniser mon compte, et que j'ai reflashé...
J'ai importer en Vcard les contacts de Gmail PC...ça a très bien marché...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem que Jcc tout est sous Google donc synchronisé automatiquement mais très bon tuto qui servira surement!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum