Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

desinstallation automatique de jeux.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

c l horreur je viens de m apercevoir que angry birds et quelque autres jeux vienne tout simplement de disparaitre de mon streak.
je retrourne sur le market et la c comme si je ne l'avais jamais telechargé.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Uh ?

Approfondit un peu stp !
Ils ont disparus après avoir fait quoi ?

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

bah rien justement. je consultais votre bien aime site.. mon tel etait en wifi. et la me prend une envie de battre mes scores d angry birds. et la malheur plus disparu.
ainsi que le jeu squibble que j avai installe une heure avant. et peu etre d autre trucs auxquels je nai pas fais attention ont disparu

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Sans même l'éteindre entretemps ?!? scratch
A moins que tu ai une autre application pas très claire qui fiche le bazar (et encore elle devrait avoir les droits roots) ... et encore ...

Désolé là je vois pas... (mais alors pas du tout)

Peut-être que les autres ont des idées ?

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

non aucun reboot. je suis vraiment tomber de haut la.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est fou ton truc !
J'espère que tu va trouver la raison, ça m'intéresse bien de savoir pour le coup.

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

bah j ai retelecharge angry birds deja. heureux de voir que ma sauvegarde est reste. je pense que c'est dans le tel et sans reset usine les sauvegardes restent. ce serai un jeu pirate je comprendrai mais ce jeu est gratuit. ca me choque ce truc la

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si les sauvegardes sont restées cela signifie que l'appli n'a pas été désinstallée

tu as vérifier via un logiciel comme Astro ou Titanium (gestionnaire d'application) si tu les voyais?

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

non j avoue que jetai tellement enerve d'avoir vu disparaitre ce jeu sur lequel j'ai passe tant de temps que je suis aller direct sur le market

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

De pire en pire. Je viens de voir que mon hi msn a disparu aussi.. Donc je le telecharge a nouveau et je me rends compte que mon pseudo et mot de passe sont toujours enregistres

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

scratch

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Comme tu dis oui

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça m'est déjà arrivé...J'ai jamais cherché à comprendre...J'ai tout réinstallé.... Crying or Very sad

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Moi ca m etai arrive une fois sur mon desire. C tres enervant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum