Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selection automatique de réseaux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour, j'ai fait une bêtise en réglant mon streak . J'ai appuyer sur sélection automatique dans les paramètres réseaux disponibles et je n'arrive pas à l'enlever !!! Mais comment on fait non d'une pipe en bois ( vous ne l'avez pas vu souvent celui là )

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut Jipeelfe,

Pour forcer le choix de l'opérateur, il faut que tu ailles dans paramètres réseaux > opérateur de réseau > Rechercher les réseaux. Et là il mouline - laisse le chercher- et il va te proposer de sélectionner les opérateurs qu'il aura détecté.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui , mais j'ai rajouté mon nouvel operateur à la main et il ne le trouve pas dans la liste .

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Dans ce cas, c'est peut-être les APN qu'il faut modifier nan ? Sinon, je ne suis pas sûr de pouvoir bien t'aider sur le sujet.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

J'AI TROUVÉ !!!!!!! Quand tu fais la détection des réseaux il en trouve 3 , normal il y en as 3 a ce jour : SFR BOUYGUES et ORANGE .

Ma puce vient d'un fournisseur qui fait parti du réseaux SFR . Dans le APN de SFR , j'ai mis les données fournies par mon opérateur , et hop , j'ai de nouveau la 3G et l'accès à internet en dehors du wifi .......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum