Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

questions sur le bureau froyo

+6
CarlXS
Kay
Jehuty
Jecko
Poupon
spartacus
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1questions sur le bureau froyo Empty questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 18:05

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

kikoo

j ai foiré certains de mes raccourcis et/ou widgets sur mon bureau "froyo", bon ca ne lui fait rien(au streak)mais c affreux!!, je me retrouve avec de gros carrés noir et vide entre mes bureaux acceuil,contacts etc....
comment fait on pour effacer cela?? j y arrivais bien avec la 1.6, mais là j ai pas trouvé comment (pour l'instant)

bizz

Poupon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai pas gardé le bureau froyo dell,j'ai mis launcher pro,donc je peux pas trop t'aider;par contre je n'arrive pas à mettre une image différente par bureau c'était possible en 1.6 là je n'y arrive pas ....c'est moi ou froyo?

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

questions sur le bureau froyo 523303 j arrive pas non plus a me servir de launcher pro, ca doit etre moi, suis sur le forum depuis ce matin,je fatigue un peu

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

@poupon...c'est froyo. Depuis la 2.1 on à pas le choix, une seule photo fixe ou animée....

@spartacus...je ne comprends pas exactement ton problème...Mais si tu parles de l'interface Dell, alors il suffit de supprimer les widgets les plus extérieurs et tu les remets dans les pages ou ils y a des vides....Je sais pas si je me suis fais comprendre... Very Happy

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:@poupon...c'est froyo. Depuis la 2.1 on à pas le choix, une seule photo fixe ou animée....

@spartacus...je ne comprends pas exactement ton problème...Mais si tu parles de l'interface Dell, alors il suffit de supprimer les widgets les plus extérieurs et tu les remets dans les pages ou ils y a des vides....Je sais pas si je me suis fais comprendre... Very Happy


ok merci a toi,je vai essayer cela
peut on enlever les docks "stages" "acceuils" "contacts" etc?? et dans se cas,comment obtient on un "bureau" classique avec nos icones preferes, faut il mettre un "theme" ou alors sa se fait manuellement?,


merki

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

ca y est, il faut un appui long(comme pour la 1.6) et faire un glissé sur la corbeille, par contre faut bien pointer la corbeille sinon ca marche pas

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact...L'interface Dell ce ne sont que de simples widgets avec ADW Launcher au fond. C'est tout. Y a rien de révolutionnaire...

C'est même un peu nous prendre pour des nouilles...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Exact...L'interface Dell ce ne sont que de simples widgets avec ADW Launcher au fond. C'est tout. Y a rien de révolutionnaire...

C'est même un peu nous prendre pour des nouilles...

Et en plus on est à des années-lumières de ce qu'on voyait dans la vidéo de la semaine dernière concernant Stage UI...
questions sur le bureau froyo 509548

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah oui...je pense d'ailleurs qu'ils réservent le "beau" stage UI pour la version opérateur.

10questions sur le bureau froyo Empty Re: questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 19:08

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui de ce côté là, c'est finalement une petite déception. Je crois que le blocage hyper zoomé du fond d'écran, ça moi perso, ça me tue.

J'avais un fond DELL hyper sobre bleu marine, et là je peux même pas le mettre. C'est nimp !!!

11questions sur le bureau froyo Empty Re: questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 19:17

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Oui de ce côté là, c'est finalement une petite déception. Je crois que le blocage hyper zoomé du fond d'écran, ça moi perso, ça me tue.

J'avais un fond DELL hyper sobre bleu marine, et là je peux même pas le mettre. C'est nimp !!!

Je vous prépare un "truc" pour les wallpapers Smile Enfin je regarde encore comment contourner le soucis, je vous tient au jus Smile

12questions sur le bureau froyo Empty Re: questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 19:21

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci....Tout ce qui peut améliorer le schimlblick, on prends ! cheers

13questions sur le bureau froyo Empty Re: questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 19:27

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Il est fort ce Jehuty quand même, déjà à l'époque de la PSone, il était très fort !

questions sur le bureau froyo 364721

14questions sur le bureau froyo Empty Re: questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 19:41

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est quoi ? les chevaliers du zodiaques, non ?

15questions sur le bureau froyo Empty Re: questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 19:57

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Il est fort ce Jehuty quand même, déjà à l'époque de la PSone, il était très fort !

questions sur le bureau froyo 364721

Tututu, ZOE c'était sur PS2 uniquement !

Remarque, des PSone, j'en ai aussi bidouillé aussi des centaines (je bossais à l'époque dans une boutique de jeux, et comme je maniais bien le fer à souder ... enfin on se comprend questions sur le bureau froyo 364721 )

16questions sur le bureau froyo Empty Re: questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 20:15

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Au puré ! je suis largué...moi je me suis arrêter à PONG sur Atari Laughing

17questions sur le bureau froyo Empty Re: questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 20:27

Poupon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci jecko
pour améliorer mon interface je voudrai changer le dock sous launcher pro;j'ai trouvé des docks mais je comprends pas comment on les change... (les icones j'ai compris )je voudrai mettre un dock en bas mais c'est peut etre pas possible Sad

18questions sur le bureau froyo Empty Re: questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 20:38

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

pour le dock regarde sous menu>preferences>appearance settings>dock background ...tu peux changer l'apparence du dock

maintenant pour mettre le dock en bas je ne sais pas si c'est possible...

19questions sur le bureau froyo Empty Re: questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 21:28

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jehuty a écrit:
Kay a écrit:Il est fort ce Jehuty quand même, déjà à l'époque de la PSone, il était très fort !

questions sur le bureau froyo 364721

Tututu, ZOE c'était sur PS2 uniquement !

Remarque, des PSone, j'en ai aussi bidouillé aussi des centaines (je bossais à l'époque dans une boutique de jeux, et comme je maniais bien le fer à souder ... enfin on se comprend questions sur le bureau froyo 364721 )

Eh ben c'est du propre monsieur le modérateur Smile

20questions sur le bureau froyo Empty Re: questions sur le bureau froyo Lun 22 Nov - 21:45

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Plus besoin de fer à souder maintenant, ma Wii et ma Xbox ne s'en plaignent pas Rolling Eyes

Djora


Android Beta
Android Beta

Bien d'accord pour la Wii, la DS, la PSP...
Et maintenant la PS3 aussi !
Finit de se gratter les puces Very Happy

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que Dell a été bien long pour nous sortir un OS aussi pauvre en personnalisation.
La version 1.6 était pour moi bien meilleure...
Même la calculatrice était plus jolie avec les boutons ronds qui passait au rouge en fondu rotatif !
Sans parler de l'appareil photo...... une abomination.
Mais j'exècre surtout cette horrible barre grise qu'ils ont laissé en haut pour afficher juste les notifications Evil or Very Mad
J'ai vraiment l'impression d'utiliser le Hero de ma femme... Crying or Very sad
Et il y a aussi le clavier...

Par contre la nouvelle gallerie est vraiment sympa (un peu de positif quand même Very Happy même si ça fait léger)

J'ai vraiment le sentiment d'avoir une porshe avec un tableau de bord de 205 questions sur le bureau froyo 564429

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour ma part j'ai adopté le clavier et il faut noter la parite téléphonie qui a changée également et ça c'est pas du luxe Laughing

La barre de notification de la 1.6 me manque également par contre, c'était vraiement le top en paysage!

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

le clavier est super pour moi, l'autres il fallait des doigts de fée pour pas se tromper de touches

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

La réponse à cette question a déjà été posée par Jcc et la réponse donnée par Jecko, mais elle est perdue dans les méandres du forum (enfin je la retrouve pas quoi... scratch ) : Comment passer d'un launcher à l'autre, après en avoir cocher un par défaut ?

Merci à Carl qui connais le fofo comme sa poche et qui va j'en suis sûr me ressortir le post en question !
study

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Plus rapide que de retrouver le topic, vu que je connais aussi un peu le Streak il te faut faire:

Home => Menu => Paramètres => Applications => Gérer les applications => En cours d'exécution (ou toutes) => Cliquer sur le Launcher par défaut actuel => Effacer les actions par défaut

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum