Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment afficher + de raccourcis sur un bureau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Comment afficher + de raccourcis sur un bureau 767301 ,
Ayé j'ai reçu mon streak hier, j'ai donc commencé à jouer un peu avec et le personnaliser.
J'ai juste une petite question concernant les bureaux, je trouve que les widgets et/ou raccourcis sont bien éloignés les uns des autres, et donc on ne peut pas en mettre autant qu'on veut...
Y a t'il un moyen de les resserrer afin de pouvoir en mettre un peu + ?
Merci d'avance pour vos conseils,
JB

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

utilise un home de remplacement genre adw launcher ou launcherpro
ils te permettent d'augmenter le nombre de colonne et de ligne et donc d'avoir plus de widget Very Happy

Invité


Invité

Exact, sur launcherpro, tu peux aller jusqu'à 10 lignes sur 10 colonnes... ça commence à faire pas mal Smile

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

C'est uniquement sur les versions payantes ? J'ai essayé ADW mais je n'ai pas été convaincu, je suis maintenant sur Launcherpro mais la version gratos...
JB

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu peux le faire sur lancher pro en gratuit...dans Préférences/Home Settings et la tu as dans la 2éme partie du menu "numbers of colums" et "Numbers of rows"....

Personnellement j'ai mis 8 à colonnes et 5 à "rows" (qui doit vouloir dire lignes)...et tout rentre très bien sans perdre de l'espace..

Invité


Invité

je trouve aussi que 8 par 5 est plutôt un bon compromis quand on affiche les icones. Dans mon cas, j'ai mis en 10 par 10, c'est plus pratique pour placer mes icones transparentes sur mes homes

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

comme Memmoch 10 par 10 pour mes icones transparente Smile

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

En effet j'avais trouvé entre temps.
Par contre j'imagine que vous utilisez le streak + en mode paysage, car moi en mode portrait j'ai plutot 4 en colonne et 8 lignes.
Merci pour vos conseils, je commence tout doucement à voir un peu comment tout fonctionne et j'avoue que c'est un jouet bien sympatoche !
JB

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum