Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Customisation du forum

+9
greg13
baastien
admin
Elgar
JPBACMAN
Kay
mrcaesar
Jecko
supacat
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 21:05

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas grave...ça n'a duré que 10 mn...les pauvres de frandroid ont moins de chance.. Crying or Very sad

52Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 21:06

Invité


Invité

Question pour ma compréhension : qui a réparé ?
Moi j'ai restauré le thème dans le panneau de config est tout est redevenu normal... tu as fait quelque chose en même temps ?

53Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 21:06

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Pendant un moment, on se serait cru entre le monde réel et le monde virtuel de Matrix. La réalité fait vraiment mal aux yeux. Ils font comment ceux qui gèrent des forums sur forumsgratuits ?

La vache, ça picotte encore !

54Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 21:10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

en plus c'était une horreur ce thème.... Mad

55Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 21:12

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

c'est moi vous inquiétez pas
j'ai bouletté sur un essais
pour mettre les coins arrondis mais ça m'a tout pété
je resterais plus tard au pire sur un forum crée exprès pour ca : p
mais ok Memnoch, je comprend mieu pourquoi tout à coup ça c'est remis : p

(besoin de sommeil moi à plus tard donc : p)

56Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Mer 6 Oct - 15:30

Invité


Invité

Euh... j'ai fait une bêtise... Embarassed

Je voulais changer la couleur du texte "accueil", "calendrier"...etc en blanc et ça n'a pas marché, bilan ça a "abimé" la banière Sad
Suis désolé Sad
Supacat, tu peux corriger ? Promis je ne touche plus à rien

Pas taper, pas taper Embarassed

57Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Mer 6 Oct - 15:36

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

Haha il bug un peu le menu admin c ma fait le coup plusieurs fois aussi

58Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Mer 6 Oct - 15:38

Invité


Invité

Tu me rassures, en attendant, j'ai remis la bonne bannière déjà car ça avait aussi changé la bannière. Reste juste à changer le fond en blanc, mais je te laisse faire...

59Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Mer 6 Oct - 15:40

Invité


Invité

Déjà fait on dirait ! Quelle efficacité !
(ça s'appelle du léchage de bottes pour compenser ma bourde Razz )

60Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Mer 6 Oct - 16:59

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

haha fais depuis mon streak en pause café au taff : )

61Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 20:53

Invité


Invité

C'est normal que les polices du forum me semblent plus petites depuis quelques minutes ?
(ou je dois juste aller voir un ophtalmo ?)

EDIT : ou il est juste temps que j'aille me coucher ?

62Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 20:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

chez moi c'est OK Very Happy

63Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 20:56

Invité


Invité

bizarre scratch

64Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 21:05

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ou alors a force de regarder ton Streak, tout te parait plus petit Very Happy

65Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 21:08

Invité


Invité

Pas sûr. Le souci doit venir de mon écran alors...

66Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 21:11

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Par contre on ne voit presque plus la phrase sous la banière "Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL"

67Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 21:14

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est la couleur qui a changée non ? Customisation du forum - Page 3 82134

68Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 21:15

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:c'est la couleur qui a changée non ? Customisation du forum - Page 3 82134

Oui c'est gris très clair Customisation du forum - Page 3 509548

69Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 21:18

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Un de nos graphistes fera le nécessaire en temps voulu... Cool

70Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 22:24

ratapoil


Android Beta
Android Beta

C'est moi qui ai un problème avec mon profil sur le forum ou il y a une surveillance auto des sujets qui est activée par defaut ? J'adore le forum mais comme je suis en push et que je suis plusieurs sujets, j'avoue que c'est assez pénible de recevoir des mails d'avertissement toutes les 10 secondes parfois... et j'ai beau arrêter de surveiller les sujets, dès que je reposte ça remet ca... y a moyen de désactiver la surveillance auto par defaut J?

71Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 22:26

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

tu as désactivé l'option dans ton profil ?

72Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 22:33

Invité


Invité

J'aime beaucoup le design du forum, je sens que je vais faire du leech :p

73Customisation du forum - Page 3 Empty Re: Customisation du forum Dim 10 Oct - 23:37

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

soft et épuré
Par contre j ai un pb avec la section GPS toujours déployer l arrivé du chat va être pratique aussi (l idéal serai un chat dans une fenêtre flottante.

http://WWW.PTIBEN.COM

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum