Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Customisation du forum

+9
greg13
baastien
admin
Elgar
JPBACMAN
Kay
mrcaesar
Jecko
supacat
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Lun 4 Oct - 15:48

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci tu es le king du graphisme !

27Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Lun 4 Oct - 16:08

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Ca claque trop !!

Pour Supacat hip hip hip cheers

28Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Lun 4 Oct - 16:19

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

@ Supacat : pourrais tu changer le titre du topic en '' ça fait plus mal aux yeux parce que j'ai changé tout ça et maintenant ça déchire grave ''.

Comment ça, ça tient pas dans la case ?

29Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Lun 4 Oct - 17:26

Elgar


Android Beta
Android Beta

Ce qui me pique les yeux c'est le gros bandeau publicitaire qui vient d'apparaître!

Je suppose que c'est la contrepartie obligatoire pour avoir un hébergement gratuit de forum? Mais comment se fait-il alors qu'il n'est apparu que maintenant?

30Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Lun 4 Oct - 17:43

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

ah oui je viens de le voir
pas de ma faute : p
c'est peut ètre automatique oui...

31Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Lun 4 Oct - 17:50

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah au moins on peut pas rater le site comme ça,lol.

32Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 9:37

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

bon comme vous avez vu j'ai changé pas mal de petits trucs, les icones, les couleurs, la bannière, et pas mal de petit truc en arrière plan
comme l'affichage pleine page quand on est sur notre streak en mode paysage : )
je m'éclate avec : ) hahaha

et aussi j'ai changé ce jour la description du forum quand on arrive dessus au lieu de : Créez votre forum ... etc... j'ai mis un truc plus propre : p


si vous avez des idées d'amélioration etc...
n'hésitez pas je suis à votre écoute pour essayer de modifier tout ça dans la limite de mes compétences.

33Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 9:40

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

OK et en tout les cas super boulot !
Merci cheers

34Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 9:46

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Great job Supacat! Merci c'est superbe!

35Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 10:30

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui incontestablement, ça a de la gueule. Ça va forcément attirer ou en tout cas, retenir du monde. Le visuel, ça donne vraiment envie d'aller et rester sur le forum. Et ça fait moins cinq gus au fond d'un garage. Ça rend le forum grand public si je puis dire.

36Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 10:35

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci bcp supacat,jolie travail ca claque sur le streak au boulot,
de plus je reviens d'un ptit tour sur ton site vraiment du beau boulot,bcp de style:j adore le melange Geisha/style Urbain....désolé pour le HS Embarassed

37Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 13:46

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

merci : )
et content que ça plaise à tous!

38Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 13:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Cela ne pouvait que plaire, tu as eu un Desire et maintenant un Streak, preuve s'il en est, de ton bon goût Cool

39Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 13:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi j'ai gardé mon Samsung player addict...
ça compte pas ? Very Happy

40Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 14:01

Invité


Invité

En tous cas bravo pour la customisation, c'est vraiment sympa ! (et pourtant ce ne sont pas des couleurs qui m'attirent à la base, mais là ça me plaît Smile )
D'ailleurs ça me fait penser qu'il manque peut être une section "thème" ou "Apparences" pour voir comment chacun customise son petit Streak.
(Sauf si j'ai pas vu que cette section existe déjà)

41Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 20:18

Elgar


Android Beta
Android Beta

C'est un minuscule détail, mais je trouve un peu "sanglant" le rouge qui colore désormais le nom des admins...

42Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 20:19

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Ce sont les couleurs habituelles des fora :

-rouge : admin

-bleu foncé : modos

43Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 20:22

Elgar


Android Beta
Android Beta

Sans doute! Je trouve juste que ce rouge n'est pas très en harmonie avec la charte de couleurs que nous a élaborée Supacat, ça casse un peu l'équilibre...

Mais ce n'est que mon humble avis! Wink

44Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 20:26

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

HAHAH c'est fou je me suis posé exactement les mêmes questions
le rouge me fait mal aux yeux
mais oui ce sont les couleurs du forums je ne vois
pas ou les changer je'ai regardé un peu mais rien
je vais me pencher sur la question

45Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 20:28

Elgar


Android Beta
Android Beta

Je reconnais bien là le graphiste, Supacat! Very Happy

46Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 20:30

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

On peut pas changé la couleur Rouge, c'est pas possible techniquement ?

47Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 20:53

admin

admin
AdminTeam
AdminTeam

petites erreurs de ma part je répare!!!!!!

http://jecko-android.over-blog.com/

48Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 20:54

Invité


Invité

Pas bien !! afro

49Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 21:02

Invité


Invité

admin a écrit:petites erreurs de ma part je répare!!!!!!
c'est fait Wink

50Customisation du forum - Page 2 Empty Re: Customisation du forum Mar 5 Oct - 21:04

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

oulalalala désolé j'ai fais de la boulette
mais tout est ok...
j'ai voulu tester un tuto mais ça a tout cassé!!!
je recommence pu promis : p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum