Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.1

+5
Saintmaritain
WonderRico
Jcc13
CarlXS
Jehuty
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.1 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.1 Dim 21 Nov - 22:34

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Leakym a écrit:Quelqu'un sait si cette version marche avec la rebelsim en v1.3 beta?
J'arrive pas à trouver l'info sur modaco.

J'ai l'info ça ne fonctionne pas.

27ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.1 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.1 Lun 22 Nov - 11:14

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Ce qui va être intéressant, c'est quand les sources de la 2.2 avec les pilotes Dell vont sortir.
La ROM de Stephen Hyde va pouvoir être corrigée et apportée de réelle correction sur les bugs qu'on a avec la version officiel et avec la 1.4.1.
J'attends avec la 2.2 officiel pour le moment, en espérant que Dell sort les sources rapidement.

28ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.1 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.1 Lun 22 Nov - 12:28

Invité


Invité

Jcc13 a écrit:En fait le 1er point, pour l'instant on n'y peut rien pour toutes les versions.

le 3e point il semble que cette ligne verte n'apparaît que sur les Hyde.

le 4e point est dû aux indications dans le build.prop pour optimiser les connexions anglaises et il est facile d'y remédier pour nous français.

seuls les points 2 et 5 sont fâcheux. Sad

Comment remédie t-on au point 4 ?
Pour le point 5, ça beug aussi avec un autre calendrier, type jorte par exemple ?
(comme je n'arrive pas à mettre l'officielle, je vais sans doute tenter cette version ce soir

29ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.1 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.1 Lun 22 Nov - 18:00

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Bonne nouvelle pour les flasheurs, perso je vais me contenter de régler setcpu afin de faire un underclock pour la veille.

Je suppose que tu es en 1.4.0 désormais, tu peux nous donner tes impressions vis à vis de la 2.2 que tu as eu un peu Laughing (un quadrant?)

Petite précision setcpu est payant sur Market, 1,46€

Descendu à 245MHz en veille pour moi



ok j ai "set cpu" mais avant de cramer mon streak, on l'utilise comment?? c'est en anglais
sur l'icone "main" je suis a 245, et j ai rien touché, est ce que je dois cocher "set on boot"??
et si je veu pousser mon cpu,quelle commande j'utilise?

merci

30ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.1 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.1 Lun 22 Nov - 21:27

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ne touche à rien et fait toi rembourser Laughing

Pas besoin de paramétrer setCPU le Streak descend déjà 245MHz en veille, pour descendre plus bas il me semble qu'il faut un éditer un fichier set cpu avec les fréquences voulues en KHz et également toucher au Kernel.

Par contre avec setCPU tu peux te créer des profiles (plusieurs sont déjà réglés d'ailleurs).

Donc sans moi, surtout que l'autonomie est bonne et les performances aux RDV

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum