Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Supprimer les applis/dossiers du Streak (Froyo)

+15
K
chrystofe45
baastien
supacat
mrcaesar
Kay
elpabar
Link25
Jehuty
kio
spartacus
Jecko
WonderRico
CarlXS
Jcc13
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui j'avais vu ce script mais comme tous n'est pas inclus je préfère le faire à la main avec sélection multiple c'est rapide Wink

K

Android Beta
Android Beta

Sinon plutôt que de faire une sauvegarde sur la SD et de les supprimer, il y a aussi la solution (que j'ai utilisée) de les renommer en .bak (Ex: HomeStageWidget-release.apk ==> HomeStageWidget-release.apk.bak)

drunken

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais c'est plus long alors qu'avec une selection multiple et "Move" ca se fait rapidement Wink

K

Android Beta
Android Beta

Oué mais j'ai le temps: on est dimanche Very Happy

K

Android Beta
Android Beta

J'utilise k9-mail, vous croyez que je peux virer email.apk et gmail.apk ?

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je ne te conseille pas car si K9 est super pour le push sans te vider la batterie (problème de Gmail qui n'arrête pas de réactualiser)
Gmail te permet de synchroniser ton compte google plus facilement et plus fidèlement que K9.

En fait k9 ne synchronise pas le compte Gmail mais archive tout pour le ressortir à la demande.

http://www.espacerezo.fr/

K

Android Beta
Android Beta

Okay j'y touche pas alors Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi, un conseil de JC, je le suis toujours.... Supprimer les applis/dossiers du Streak (Froyo) - Page 3 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je suis également les tiens Jecko ! sauf quand il s'agit de flasher avec la rom Moui. Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jcc13 a écrit:Je suis également les tiens Jecko ! sauf quand il s'agit de flasher avec la rom Moui. Laughing

Supprimer les applis/dossiers du Streak (Froyo) - Page 3 27582 L'appel du flash a été trop fort !

Mais quand elle sera fonctionnelle, je suis certain que tu vas l'adoré comme moi cheers

K

Android Beta
Android Beta

Je déterre un peu ce thread avec une nouvelle question: je n'utilise pas les commandes vocales, est ce que je peux virer VoiceDialer.apk et VoiceSearch.apk ?

Je virerais bien SoundRecorder.apk aussi vu que j'en utilise un autre, et GenieWidget.apk et Email.apk ... Supprimer les applis/dossiers du Streak (Froyo) - Page 3 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui si tu en as pas l'utilité fait le...moi j'ai déja viré VoiceDialer.apk qui ne marche pas de toute façon... Supprimer les applis/dossiers du Streak (Froyo) - Page 3 364721

Pour les autres tu peux les transférer sur la SD au cas ou un jour tu en aurais besoin...on sait jamais...Ou les virer directos si tu sais que tu ne vas pas les utiliser...

K

Android Beta
Android Beta

Bon j'ai renommé en .bak: VoiceDialer.apk, VoiceSearch.apk, SoundRecorder.apk, GenieWidget.apk et Talk.apk ... pas de pb pour rebooter.

Par contre Email.apk j'ai un peu peur quand même =|

[edit]
Bon bah j'ai renommé Email.apk et ... pas de soucis à signaler Smile
[/edit]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En fin de compte c'est la ou on s'aperçoit qu'Android est très souple pour ça.....

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai suivi le tuto a la lettres , et la problemes

donc j'ai supprimé les programmes qui ne servait a rien , et j'ai rebooter et la voila le problème , sa reste bloqué au logo Dell ( après l'animation )

donc la je suis en plein stress , j'ai rallumer et toujours pas , j'ai enlever la batterie rien non plus .

donc je sais plus quoi faire

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah si ça bloque au logo Dell, c'est pas compliqué, c'est que tu as supprimé quelque-chose qu'il ne fallait pas ...

Tu as gagné le droit de faire une réinstall du update.pkg via ton recovery pour restaurer les fichiers (comme lorsque tu as fait l'update en 2.2) ...
A moins que tu n'ai fait une sauvegarde via Nandroid que tu puisse utiliser.

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui j'avais fait une sauvegarde , mais comment ont fait ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben tu relance ton custom recovery, dans le menu Nandroid sélectionne "Full Restore", c'est tout.

holblin

Android Alpha
Android Alpha

Merci à tous !

Ce topic est magic !

holblin

Android Alpha
Android Alpha

Quelqu'un utilisant Handcent SMS a viré Mms.apk de system/app ?
Résultat ?

:-)

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je pense qu'il faut éviter ce nettoyage, la base de données doit être commune :-\

holblin

Android Alpha
Android Alpha

Je prend le risque et je vous dis à la reception de mes premiers sms + mms et tout ...

ps: http://www.acer-android.fr/handcent-sms-t221.html
=> donc ça n'a pas l'air d'être la même BD !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Donc on peut supprimer l'application de base SMS sans soucis, c'est ça ?

holblin

Android Alpha
Android Alpha

J'attend un peu avant de confirmer ... mais oui.
Après la suppression je me suis émit un sms et l'ai reçu sans problème ...

Je vous confirme après des mms ...

Sinon, quelqu'un saurait pourquoi j'ai google maps qui tourne en fond de tache ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En cas supprime le avec un task killer...S'il est chargé soit tu l'as utilisé et il est chargé en mémoire soit c'est Android qui suppose que tu voudras l'utilisé et qui le met en mémoire pour un accès plus rapide...

C'est le point négatif d'Android d'ailleurs ce système de gestion de la mémoire...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant