Enfin reçue ! La couleur est magnifique et correspond bien à celle annoncée. Quel plaisir d'avoir le choix !
L'ensemble est d'une très bonne finition, le téléphone rentre bien dans la housse et reste en place ce qui est un plus indéniable comparé aux housses bas de gamme. Les découpes sont bonnes pour l'appareil, les capteurs, le port PDMI, les touches tactiles ...
Je trouve la béquille totalement inutile car je n'en ai absolument pas l'usage, cependant elle à le mérite d'être présente et de ne pas être génante pour l'utilisateur, puisqu'elle "colle" bien à la housse et ne s'en détache pas sans raison !
Mais, gros mais, énorme mais, le plus des housses Nôreve ce sont les découpes pour les boutons toujours bien pensées et dans ce cas tous les boutons et ports "du haut" ( power, apn, volume, prise casque ) sont masquées par le rabat.
Ca représente un gros moins pour moi, étant habitué à des housses Norêve sur HTC qui laissaient bien la prise casque disponible. D'autant que la fiche descriptive indique bien
- Découpe pour les écouteurs
- Accès aux fonctions essentielles (multiples découpes du cuir)
C'est dommage étant donné son prix.
Des photos bientôt de mon modèle, couleur marron.