Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Housse haute couture

+9
JPBACMAN
sebbat
twoesse
spartacus
mrcaesar
supacat
Kay
Jecko
greg13
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 5 Déc - 14:52

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

2 ou 3 photos voir l'épaisseur, la prise en main, as-tu eu une Otterbox pour comparer?

27Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 5 Déc - 14:55

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Pas de Otterbox.

Elle est fine.

28Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 5 Déc - 14:58

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Au fait, le code suivant :

Galaxy-s

vous fait gagner 15 %...

Enjoy.

Pour les photos, voir le site Noreve ; elles y sont.

29Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 5 Déc - 16:50

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

"Galaxy-s"...Quel humour sur norêve Housse haute couture - Page 2 364721

30Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 5 Déc - 16:53

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

C'est un partenariat avec un forum.

D'ailleurs, il va falloir y penser ici aussi...

31Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 5 Déc - 16:55

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais nous sommes ouvert à "toutes propositions"... Housse haute couture - Page 2 364721

32Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 5 Déc - 17:12

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

La béquille est retenue par une languette en tissu quand elle est ouverte.

Quand elle est rabattue contre l'étui (fermée), elle se tient collée grâce à un aimant.

C'est super pratique cette béquille et c'est le seul étui qui la propose.

33Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 5 Déc - 17:47

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je viens de regarder de nouveau cette housse, écran caché donc je passe mon tour, dommage, il me faudrait une Otterbox à béquille! Laughing

34Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 5 Déc - 17:50

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est vrai qu'une béquille sur la otterbox serait pas mal...

35Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Lun 6 Déc - 20:44

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Est ce que la housse grossit démesurément le Streak ?

36Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Mar 7 Déc - 0:29

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Pas du tout.

37Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Mar 7 Déc - 8:48

sebbat

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Enfin reçue ! La couleur est magnifique et correspond bien à celle annoncée. Quel plaisir d'avoir le choix !

L'ensemble est d'une très bonne finition, le téléphone rentre bien dans la housse et reste en place ce qui est un plus indéniable comparé aux housses bas de gamme. Les découpes sont bonnes pour l'appareil, les capteurs, le port PDMI, les touches tactiles ...

Je trouve la béquille totalement inutile car je n'en ai absolument pas l'usage, cependant elle à le mérite d'être présente et de ne pas être génante pour l'utilisateur, puisqu'elle "colle" bien à la housse et ne s'en détache pas sans raison !

Mais, gros mais, énorme mais, le plus des housses Nôreve ce sont les découpes pour les boutons toujours bien pensées et dans ce cas tous les boutons et ports "du haut" ( power, apn, volume, prise casque ) sont masquées par le rabat.

Ca représente un gros moins pour moi, étant habitué à des housses Norêve sur HTC qui laissaient bien la prise casque disponible. D'autant que la fiche descriptive indique bien

- Découpe pour les écouteurs
- Accès aux fonctions essentielles (multiples découpes du cuir)

C'est dommage étant donné son prix.

Des photos bientôt de mon modèle, couleur marron.

38Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Mar 7 Déc - 10:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

merci du retour.....Et volontiers pour les photos.. Housse haute couture - Page 2 364721

39Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Mer 15 Déc - 16:39

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Des photos, des photos, des photos, des photos...... bounce bounce bounce bounce santa

40Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Jeu 16 Déc - 7:56

sebbat

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Heu oui merci de me le rappeler, j'avais un peu zappé, faut dire que ces boutons et surtout le jack audio inaccessible ça m'a pas mal refroidit !

41Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 19 Déc - 22:41

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

ma cherie vient de recevoir ma pochette cuir officielle du site dell pour mon streak mais vu que c 'est mon cadeau de noel je n'ai pas le droit de la deballer. je suis degouté pour qui avait hate de tester

42Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 19 Déc - 22:50

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

plus qu'une semaine à tenir avant papa noel santa

43Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 19 Déc - 22:51

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

bah non deux semaines pour moi parce que je suis d astreinte la semaine de noel du coup je serais meme pas en famille

44Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 19 Déc - 22:52

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Housse haute couture - Page 2 82134

45Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Lun 20 Déc - 1:19

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Housse haute couture - Page 2 364721

Déjà que tu as foiré l'effet de surprise, alors te plaint pas ! Housse haute couture - Page 2 364721

46Housse haute couture - Page 2 Empty Re: Housse haute couture Dim 20 Nov - 20:16

hyppocampe59

hyppocampe59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

je vend une housse noreve 30eur

EDIT ADMIN : Vente ici : https://streak.forumgratuit.org/t1970-vend-divers-accessoires#32514

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2