Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Housse silicone et docks auto-maison

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Housse silicone et docks auto-maison 767301 tout les streakers,
Normalement le streak arrive plut tot que prévu (aujourd'hui ou demain cheers ).

je commence donc à chercher du coté des housses silicone (otterbox), mais je me demandais si celles-ci étaient compatibles avec le dock de chargement et également avec le dock voiture.
Apparemment pour le dock voiture c'est mort...
Sinon j'ai vu aussi qq part mais impossible de remettre la main dessus, il s'agissait d'une "seconde peau" pour le streak uen sorte d'autocollant assez épais pour éviter les rayures, je crois un peu moltoné également (mais pas sûr sur ce dernier point). je me demandais aussi comment tenai cette "seconde peau" : autocollant ou clip, et si autocollant s'il n'était pas trop dur de l'enlever (changement de couleurs, etc...)
Housse silicone et docks auto-maison 32770 d'avance pour vos conseils,
JB

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La seconde peau c'est peut-être ça dont on avait parlé...
http://www.istyles.com/ebook-readers-tablets-dell-streak-c-506_799.html

Quand aux Otterbox, elles sont vraiment épaisses notamment la defender...

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Ca ressemblait à ça, en effet, mais il me semblait que c'était qq chose de + épais (là il s'agit d'un simple autocollant). En fait je cherchais ce type mais un peu moltoné...
Pour les Otterbox, il y en a qui ont essayé sur le dock (au moins le dock maison) voir si ça n'empêche pas de le poser dessus ?
JB

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah avec la OtterBox impact, je doute que ça passe ... l'épaisseur est importante quand même.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]