Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transformer son Streak en SNES

+6
Kay
supacat
komino
Jecko
toinou2406
CarlXS
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Transformer son Streak en SNES Empty Transformer son Streak en SNES Jeu 4 Nov - 13:17

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Transformer le Streak en console de jeux grace à une manette SNES connectée au port PDMI.


Après modification, le Streak reconnait alors la manette comme un clavier!

Transformer son Streak en SNES 6a00d83451c9ec69e2013488b30841970c-800wi


Source: Streaksmart

toinou2406


Android Beta
Android Beta

truc de fou Transformer son Streak en SNES 27582

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais bon faut sortir le fer à souder.... Shocked

komino

komino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Need !

Moi qui est à la recherche de solutions pour utiliser les différents émulateurs present sur android en se passant des commandes tactile, ce combo est quasi parfait.

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

le top de chez top j'adhère a fond : p
mais bon... je vais demander à mon Grd Frere voir ce qu'il peut faire : p
un as du fer à souder ;: )

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je n'y connais rien en la matière, et je n'ai aucune légitimité particulière sur le sujet non plus, mais faites mois plaisir, soyez très prudent quant au fait de mettre quelque chose directement sur le port PDMI, et qui plus est, collé contre le Streak.

Si jamais vous tenez la manette en pensant que le Streak va suivre le moindre de vos mouvements sans broncher, j'ai un gros doute. J'ai déjà du le dire, au bout d'un fil, c'est à dire changer le port manette par un port PDMI, j'aurais trouver ça génial, mais directement coller au Streak, hou là.

A voir, mais je ne préconise vraiment pas de faire ce que l'on voit en haut du topic.

Jetez donc un oeil au port PDMI de votre Streak, on peut voir rapidement que les deux petites plaques qui font contact avec la prise secteur par exemple, sont vraiment très fines. Par comparaison, je trouve les ports HDMI beaucoup plus épais, et d'apparence plus solide.

Alors méf les gars ! Sinon, il va y avoir des larmes dans les chaumières.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sinon tu as regardé la vidéo???

On voit bien que le gars a mis un support en plus sur sa manette, afin de poser le Streak sur la manette, pas simplement le branché Rolling Eyes



Transformer son Streak en SNES Captur11

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Mais c'est énorme !!!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

en effet...euh tu parles bien de la manette ? Transformer son Streak en SNES 364721

Djora


Android Beta
Android Beta

Question bête : ya un tuto pour faire ça ?
J'ai une Snes à la maison, deux manettes susceptibles d'être modifiées et une folle envie de me lancer Very Happy

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Djora a écrit:Question bête : ya un tuto pour faire ça ?
J'ai une Snes à la maison, deux manettes susceptibles d'être modifiées et une folle envie de me lancer Very Happy

Voilà M'sieur :

http://devdot.wikispaces.com/Dell+Streak+USB+Host+and+Game+Controller+Tutorial

Par contre il faut sacrifier un câble USB Dell.
Et savoir faire 2 - 3 points de soudure propres aussi.
Sinon c'est pas vraiment compliqué ...

Ah il y a des bidouilles à faire sous adb en root pour activer le mass storage du streak ( doit au final âtre capable de reconnaitre un Mass storage en USB et aussi un clavier USB)

Tu trouveras ça ici : http://linuxslate.com/cgi-bin/forum/YaBB.pl?num=1286562168

Perso je crois que je vais m'en faire un aussi un de ces jour ... mais quand j'aurais câble d'avance hein Transformer son Streak en SNES 364721

Et perso, je m'arrangerais pour laisser un câble de la manette au connecteur pdmi. Comme le disait Kay, le fait de tenir l'ensemble par juste le port en lui même semble casse gueule.

Bon, plus qu'à se trouver un câble Transformer son Streak en SNES 364721

Djora


Android Beta
Android Beta

Ah bah oui... en effet, c'est quand même un gros point bloquant vu le prix du câble No
Bon bah ça compromet pas mal ma motivation... Crying or Very sad

Pour la soudure, je bosse dans l'électronique alors je trouverai bien un moment au taf pour faire ça proprement.

Reste plus qu'à attendre qu'un fabricant chinois prenne le temps de nous pondre des câbles compatibles pas cher !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je posterais ici si je trouve un câble à pas cher.

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Il n'y aurait pas une société qui pourrait créer et vendre un ensemble viable ???

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

JPBACMAN a écrit:Il n'y aurait pas une société qui pourrait créer et vendre un ensemble viable ???

Pas assez de clients pour ce produit je pense pour que ce soit rentable.

Djora


Android Beta
Android Beta

Même pour dell ce n'est pas rentable.
C'est pour ça qu'ils ne le propose qu'à 40€ !

Je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas mis une prise USB standard et une sortie HDMI à part comme Nokia sur son N8 ??? Transformer son Streak en SNES 509548

C'est classique et ça ne coûte pas cher !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ça prend plus de place et de composant et ça rapporte moins Laughing

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Ça prend plus de place et de composant et ça rapporte moins Laughing

Exact.
De plus le pdmi *devrait* s'imposer comme standard à venir dixit de nombreux constructeurs...

On verra si l'avenir leur donne raison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum