Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel prix de revente pour une Transformer?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je vais prochainement acquérir la Transformer 2 (oui je sais, elle s'appelle pas comme ça et n'a pas vocation à être le successeur de la première mais une gamme au dessus Very Happy) et j'ai trouvé un acquéreur pour la première du nom.
Mais à quel prix la vendre? La 16Go avec clavier. On la trouve à 420€ sur le net. J'ai vu un site d'argus où elle était mise à 340€...
Qu'en pensez-vous?

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai failli faire de même mais au final avec le Note je délaisse un peu la tablette donc la Prime attendra, pour du prix de vente je pense qu'à 300€ avec le dock elle devrait partir , 350€ max

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

+1 Pour les prix indiqués par Carl.

Oublie pas le test pour le jour où tu l'auras ! Quel prix de revente pour une Transformer? 364721

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui promis Wink
Et ça ne saurait tarder.

En fait je l'aurais avant le Note. Non pas que je sois pressé, mais plus j'attends moins je le vendrai cher. Et moins à sortir que pour le Note.

Mon streak cumule les bugs. L'APN qui une fois sur deux me mets un message d'erreur ne pouvant pas démarrer. Et depuis quelques semaines c'est le wifi. Quand je tente de le lancer il me mets un message d'erreur "Erreur". Donc rebbot pour les deux.
Ca plus la 3G souvent inopérationnelle, alors que j'ai bie le "H" à côté du réseau mais pas d'internet ou autre.
Donc je prendrai le Note quand je craquerai. Wink

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]