CarlXS a écrit: Eddard a écrit:
en espérant qu'à Clermont je ne déclenche pas une émeute ce we
une émeute, à Clermont, un week-end, là tu y vas fort !
Effectivement... tout est plus simple là bas... Les meilleures suggestions qui me furent faites étaient de l'utiliser comme raquette de ping-pong ou mini planchette pour découper le saucisson.
Quand j'ai rediffusé la victoire en finale ASM vs USAP de cette année(rugby les gens, rugby ^^) en 5" via rocket player , tout de suite cela s'est largement amélioré.
Sinon, comme un gros plouc, j'avais oublié de tester les SMS sur le Streak:
- Je me retrouve donc vendredi aprèm dans le train, comme une poule devant un couteau, à essayer de trouver comment faire.
- Youpi ! il y a l'application "messages".
- Bon, j'écris "j'arrive" (en mieux = plus long) à ma copine: qu'est-ce que je vois ???? pas de retour chariot sur le clavier ! (ENTER remplacé par un smiley ^^).
- Je m'énerve pas, je vais sur le market et je download le gratos "SMS Manager Pro". Je re-raconte ma vie et clique sereinement sur ENVOYER.
- Rahhhhh... il me fait le coup de taille > 165 caractères ! (genre mon premier téléphone motorola de 1999 !)
- Comme je suis une grosse fainéasse, je fais un habile "copier/coller" et je recolle l'intégralité du message dans l'application MESSAGES d'origine et j'envoie.
- J'aurais pas dû ! je me mange une dizaine d'alerte K9...
- Comme Tom Cruise dans Mission Impossible (sauf que c'est pas le TGV qui va à Londres mais un Téoz qui va à Clermont en passant par Nevers), je me dis que c'est le réseau qui bagotte...
- Au bout de 30 alertes K9, je craque et retrafique tous mes paramètres réseaux. (très mauvaise idée dans un train
).
- Au bout d'une heure et demie, je finis par capter que mon SMS "copier/coller" est considéré comme un MMS par "MESSAGES".
- En vieil informaticien, j'envoie un mail de test à un pote de Clermont = "TEST ! Tu me reçois ?".
- Évidemment lui ne comprends rien et me répond : "Je te reçois ??? tu veux dormir chez moi ce we ?"
Avouez que j'ai pas de bol jusque là.
- Bref je me retrouve à 20h30 à Clermont avec un Streak qui ne fonctionne que comme téléphone, vu que j'avais tout bousillé le reste...
- 21h30, après être passé pour un gros Geek devant ma copine (pas au courant que j'avais acheté l'engin) et le fameux pote, j'arrive à remettre tout d'aplomb.
- Dès le lendemain... j'ai installée HANDCENT (sur les bons conseils du fofo) et tout va mieux: moi, mon Streak et ma vie de couple ^^
Pourvu que ça dure !