Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou d'eddard

+3
Kay
Jecko
Eddard
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26coucou d'eddard - Page 2 Empty Re: coucou d'eddard Ven 5 Nov - 15:38

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

C'est vraie que c'est assez "bandant" d'avoir tous les regards sur soi . Bien que quand je dégrafais mon corsage pour donner la gougoutte à mon chat , tous les gars , tous les gars du village , étaient la, la, la,la, la .... maintenant plus besoin de se faire mordiller le téton par un con de matou drunken

27coucou d'eddard - Page 2 Empty Re: coucou d'eddard Lun 8 Nov - 15:06

Eddard

Eddard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:
Eddard a écrit:
en espérant qu'à Clermont je ne déclenche pas une émeute ce we

Laughing une émeute, à Clermont, un week-end, là tu y vas fort !

Effectivement... tout est plus simple là bas... Les meilleures suggestions qui me furent faites étaient de l'utiliser comme raquette de ping-pong ou mini planchette pour découper le saucisson. coucou d'eddard - Page 2 834380

Quand j'ai rediffusé la victoire en finale ASM vs USAP de cette année(rugby les gens, rugby ^^) en 5" via rocket player , tout de suite cela s'est largement amélioré. lol!

Sinon, comme un gros plouc, j'avais oublié de tester les SMS sur le Streak:
- Je me retrouve donc vendredi aprèm dans le train, comme une poule devant un couteau, à essayer de trouver comment faire.
- Youpi ! il y a l'application "messages".
- Bon, j'écris "j'arrive" (en mieux = plus long) à ma copine: qu'est-ce que je vois ???? pas de retour chariot sur le clavier ! (ENTER remplacé par un smiley ^^).
- Je m'énerve pas, je vais sur le market et je download le gratos "SMS Manager Pro". Je re-raconte ma vie et clique sereinement sur ENVOYER.
- Rahhhhh... il me fait le coup de taille > 165 caractères ! (genre mon premier téléphone motorola de 1999 !)
- Comme je suis une grosse fainéasse, je fais un habile "copier/coller" et je recolle l'intégralité du message dans l'application MESSAGES d'origine et j'envoie.
- J'aurais pas dû ! je me mange une dizaine d'alerte K9...
- Comme Tom Cruise dans Mission Impossible (sauf que c'est pas le TGV qui va à Londres mais un Téoz qui va à Clermont en passant par Nevers), je me dis que c'est le réseau qui bagotte...
- Au bout de 30 alertes K9, je craque et retrafique tous mes paramètres réseaux. (très mauvaise idée dans un train coucou d'eddard - Page 2 82134 ).
- Au bout d'une heure et demie, je finis par capter que mon SMS "copier/coller" est considéré comme un MMS par "MESSAGES".
- En vieil informaticien, j'envoie un mail de test à un pote de Clermont = "TEST ! Tu me reçois ?".
- Évidemment lui ne comprends rien et me répond : "Je te reçois ??? tu veux dormir chez moi ce we ?"

Avouez que j'ai pas de bol jusque là.

- Bref je me retrouve à 20h30 à Clermont avec un Streak qui ne fonctionne que comme téléphone, vu que j'avais tout bousillé le reste...
- 21h30, après être passé pour un gros Geek devant ma copine (pas au courant que j'avais acheté l'engin) et le fameux pote, j'arrive à remettre tout d'aplomb.
coucou d'eddard - Page 2 523303

- Dès le lendemain... j'ai installée HANDCENT (sur les bons conseils du fofo) et tout va mieux: moi, mon Streak et ma vie de couple ^^

Pourvu que ça dure !

28coucou d'eddard - Page 2 Empty Re: coucou d'eddard Lun 8 Nov - 15:31

Invité

Invité

Demain tu testes le mail ? Laughing

Dernière édition par Memnoch le Lun 8 Nov - 15:36, édité 1 fois

29coucou d'eddard - Page 2 Empty Re: coucou d'eddard Lun 8 Nov - 15:35

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Quelles aventures... coucou d'eddard - Page 2 364721