Bonjour tout le monde,
Erik, 39 ans, informaticien, en vadrouille entre Paris et Clermont.
C'est en suivant l'arrivée de Windows Phone 7 que je suis tombé sur le Streak - par hasard - au vu de la pub confidentielle faite sur l'engin.
Je n'arrête plus d'y penser depuis et compte bientôt franchir le pas...et oublier Windows 6.5 et ses bons et loyaux services, si si ! (sur HTC TP2 /Rhodium pour les intimes de xda).
Je ne connais pas Android mais cela devrait s'arranger vite, surtout grâce aux précieux conseils dispos sur ce forum.
Tant pis pour WP7 qui s'appuie sur des smartphones trop classiques à mon goût.
Le Streak mérite à lui seul ma conversion à ce nouvel OS (qui est loin d'être dégueu voir le meilleur).
A vous lire sur le fofo,
Eddard.
P.S.: je vais le prendre rouge ! 469 euros sans abo à TPH ça sent bon !
Maudite taxe d'habitation
Erik, 39 ans, informaticien, en vadrouille entre Paris et Clermont.
C'est en suivant l'arrivée de Windows Phone 7 que je suis tombé sur le Streak - par hasard - au vu de la pub confidentielle faite sur l'engin.
Je n'arrête plus d'y penser depuis et compte bientôt franchir le pas...et oublier Windows 6.5 et ses bons et loyaux services, si si ! (sur HTC TP2 /Rhodium pour les intimes de xda).
Je ne connais pas Android mais cela devrait s'arranger vite, surtout grâce aux précieux conseils dispos sur ce forum.
Tant pis pour WP7 qui s'appuie sur des smartphones trop classiques à mon goût.
Le Streak mérite à lui seul ma conversion à ce nouvel OS (qui est loin d'être dégueu voir le meilleur).
A vous lire sur le fofo,
Eddard.
P.S.: je vais le prendre rouge ! 469 euros sans abo à TPH ça sent bon !
Maudite taxe d'habitation