Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais ou est mon Dell ? le 2° en deux moi :(

+5
Kay
WonderRico
Jehuty
baastien
obt3n3bration
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

Mon dell est partie en SAV depuis le 20 septembre , je l aie utilisé 10 jours , il a passé plus de temps en Sav que dans le fond de ma poche ,je commence vraiment a perdre patience , les technicien me disent qu ils ne savent pas ou il se trouve ,


Que feriez vous a ma place ??
je pense envoyer un courrier en leurs demandant un échange voir remboursement du produit

dsl de polué Mais ou  est mon  Dell ?  le 2° en deux moi :( 523303



Dernière édition par obt3n3bration le Lun 3 Jan - 19:34, édité 1 fois

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Tu peux exiger le remplacement pur et simple. C'est ce que j'aurais fait dès le début.
Supacat a pas un deuxième à prêter en dépannage par hasard ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil, exige un remplacement, si on continue à te répondre de la sorte au téléphone, fait une lettre en RAR, histoire que elle aussi ne se retrouve pas "perdue" ...

Avant ça, essaye de contacter le revendeur, si tu l'as pas acheté directement chez Dell, en leur expliquant posément la situation.

Bon courage en tout cas.

Invité


Invité

oui bonne chance !

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Je peux témoigner j'ai eu le même soucis.

Streak acheté chez ThePhoneHouse le jour de sa sortie.
5 jours plus tard : pb de reboot intempestifs: TPH ne veut rien faire -> téléphone SAV Dell.
--> Dell décide de rapatrier le mobile a l'usine.
...
et là, 1 mois et demie d'attente.
une bonne dizaine de mails d'appel pour savoir ou ça en est. tjs la meme réponse : "on transmet votre requete à l'usine mais on attend tjs la réponse"

Au final, j'ai perdu patience, menacé de poursuite tout en argumentant, et j'ai exigé un échange standard.

24h plus tard (!!) TPH m'appelle pour me dire qu'ils on un Streak neuf pour moi au magasin!
Comme quoi, ça paye de s'énerver (cordialement bien sur)

et là ou ca devient lolesque : 2 semaines plus tard... je reçoit mon premier Streak par colis...

un streak gratos, ça compense l'attente lol Smile


Donc je te souhaite bon courage, et hésites pas à hausser le ton!


Edit : ah oui j'oubliais, essaye aussi le "formulaire d'escalade" qu'on trouve sur le fofo "les delliens", ça te fait passer du SAV technique au SAV commercial, qui eux sont plus réceptifs aux menaces Smile

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Faudrait demander à Jecko si DELL voudrait pas offrir un Streak à ceux qui en ont déjà acheté genre un acheté, un gratuit ! De toute façon, ils s'en moquent, ils veulent pas les vendre.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Malheureusement je leur ai déjà demandé des trucs pour vous faire des cadeaux, mais Dell n'en a pas ...On m'a répondu pourquoi pas si y en a...mais ce qui est sur c'est que ça ne sera pas un Streak !
Si un jour j'ai un Streak, je le passe en concours !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ok et tu l'attribues au mec le plus drole, donc moi!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:Ok et tu l'attribues au mec le plus drole, donc moi!
Very Happy

10Mais ou  est mon  Dell ?  le 2° en deux moi :( Empty Déplacement topic Mer 20 Oct - 9:03

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Topic déplacé dans la rubrique "SAV"

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

On ne me déplace pas dans le SAV moi mossieur !

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

hahaha: )Smile
baastien : bah heu j'en ai pas d'autre sous la main : p
pas encore : ) huhu

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

retours du dell se matin , gros chanceux que je suis , le dell est toujours en pane
après quelques appels de 15h a maintenant (facture de folie le moi prochain), pas de réponse pour retour sav ou échange , je trouve cela inadmissible
je pet un câble

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils t'ont renvoyé un Streak HS ? Shocked
Quelle honte et qu'est-ce qu'ils t'ont dis au SAV cet aprem ?

Invité


Invité

La vache ! là tu peu clairement monter d'un cran et commencer à gueuler !
Inadmissible !

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

je suis encore avec eux (téléphone a l'oreille) ils m' ont donné un numéros de dossier pour me le faire remboursé ou échanger chez phone housse , que j ai appeler dans la foulé pour réserver le streak vu les stokes qu ils ont , et surprise ils n ont pas de procédure de se type et ils me r envoient chez dell avec le quelle je suis encore avec leurs merveilleuses playliste

j envoie dés demain AR assez salé qui sera suivit de ma note Orange , mais ne sai que faire de plus

je ne pense plus resté chez Dell et tenté le remboursement Mais ou  est mon  Dell ?  le 2° en deux moi :( 885364 Mais ou  est mon  Dell ?  le 2° en deux moi :( 885364 Mais ou  est mon  Dell ?  le 2° en deux moi :( 885364 Mais ou  est mon  Dell ?  le 2° en deux moi :( 885364 Mais ou  est mon  Dell ?  le 2° en deux moi :( 834380

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Demande à parler à son Team leader (c'est le chef d'équipe) si le gars bloque, explique lui ton cas et dis lui que tu vas envoyé une lettre avec AR à Dell Montpellier avec toute les références.

Invité


Invité

Pas de chance tout ça Sad
Bon courage !

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

tu a l adresse de dell Montpellier ??
je me fait balader de services en services entre couper de 15min d attente , pour finir par me faire raccroché au nez

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

non pas l'adresse exact mais sur les pages jaunes tu dois l'avoir.

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

coucou Wink apres quelques déboire , je sort de chez phone housse avec un dell streak tous neuf ^^ enfin je crois Wink mais au moin il marche

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah tu as eu en remplacement un Streak tout neuf ? et bien voila... cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Welcome Back!

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

merci ^^^
oui mais bizard , pas de protection sur le DELL , mais le principal c est le fonctionnement

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

"protection"....tu parles du simlockage opérateur ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum