Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Gratuit] Move2SD - transférer les applications sur la carte SD (Froyo)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Android 2.2 permet de pouvoir déplacer les applications vers la carte SD. Le problème est que cette fonctionnalité n’est possible que si le développeur de l’application concernée a modifié son code pour l’autoriser.

Mais il existe une solution pour y remédier. Il faut pour cela :
- Un téléphone sous Froyo
- Le débogage USB activé (Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB)
- Avoir un téléphone rooté

Attention : Cette manipulation n’est à effectuer qu’avec les applications N’étant PAS des widgets, alarmes, services (liste complète).

L’application utilisée s’appelle Move2SD Enabler, disponible gratuitement sur l’Android Market :
[Gratuit] Move2SD - transférer les applications sur la carte SD (Froyo) Qrmove10

Quand on va dans paramètres/applications, on voit que certaines applications sont placées sur la carte SD. Ensuite, on peut balayer notre liste d'applications et les transférer manuellement sur la carte SD Smile

Source et mini-tuto : http://www.frandroid.com/34862/comment-debloquer-le-deplacement-vers-la-carte-sd-pour-toutes-les-applications/



Dernière édition par Memnoch le Lun 11 Oct - 10:01, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Super, c'est la première chose que j'ai regardé sous Froyo, pouvoir déplacer les applications. Je croyais que c'était intégrer à Froyo pour toutes les applis...mais non. Very Happy
Merci Memnoch !

Invité


Invité

Pas de quoi et ça marche bien. je me suis amusé à déplacer pas mal d'applications avec ça Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum