Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[APP] Comparer les applications utilsant S-Pen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

L'intérêt de ce fil est de comparer les différentes applis utilisants le S-Pen lors qu'on est sur ROM custom CM9 ou Paranoid Android.

Memo Beta

Un thread sur xda

[APP] Comparer les applications utilsant S-Pen JtJlM0Pmx9fD81803-IAfhDMjzskQZN_Uu7xw90DD1oWwDx319kpxo27zpan9eTVkw=h230[APP] Comparer les applications utilsant S-Pen MGqT7Fg-FiI0qJ5s_1NEQpL-PRvKYBOFYArkyUxWTm9A3-ksWJ5X3y-kIC80MWihrH8=h230[APP] Comparer les applications utilsant S-Pen 2CaSS_M2rnZ4rorO1YlAXdqWjQJE1nirUuNwY-NL6uSKu72hyunmDIwGpWZ68EikdYw=h230[APP] Comparer les applications utilsant S-Pen F8rgnidmINVExmegU0wEBj-wcqyh8NiuKzaS15fpY2VdPAWqt3BitODLqV29svXIgg=h230

________________________________________________________________________________________________________

Jotter

[APP] Comparer les applications utilsant S-Pen XC0S945xTPQqp_aT-91WobD32PBMQUi6q1Nx-azrL8IXC37Z84amFQdbrNXOQ4bUxy0=h230[APP] Comparer les applications utilsant S-Pen OJZ_-BzrEI3ZrWJhWpFeYN8t8nUDUhM-pv2v00Y8ht7SGb10vmVpD2GU036opsLX2w=h230[APP] Comparer les applications utilsant S-Pen Hc3PaA07Y3Sq7-B_2oWKlXCTtNKOxJGaJAju-24ETsGBhAVI9u3fO21iy56_Goh2aA=h230




Dernière édition par baastien le Sam 21 Juil - 12:28, édité 1 fois

Invité


Invité

Alors, tu as pu tester ?
Qu'apporte cette application de plus que Mémo ou S-mémo, réellement ?
Est-il possible de lier une note à l'agenda ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut Memnoch
Non je n'ai pas encore testé, ce weekend certainement, je voulais tester directement depuis la PA.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ok, devant la pression et parce que je le veux bien, j'ai testé JOTTER
- il y a plus d'arrière plans que sur SMemo
- les possibilités sont très similaires

Par contre, il n'est pas possible de lier une note au calendrier (bien que pour le coup, c'est peut-être au niveau d'un calendrier qui prendrait en charge les png ou jpg qu'il faudrait s’intéresser).
Et l'affichage d'un widget n'est pas aussi beau qu'avec SMémo : avec Nova le widget s'affiche de manière correcte sur 1x1 voire 2x2 mais plus gros les marges extérieures rendent le mémo peu lisible.

Voilà pour un premier retour.
En définitive l'appli n'est pas encore meilleure que SMémo, mais le dev à l'air à l'écoute de propositions.
Me PM éventuellement pour plus d'info, ou plus encore.. Twisted Evil



Dernière édition par baastien le Sam 21 Juil - 12:30, édité 1 fois

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Quel c*n je suis.... je viens de tester memo beta et cette appli met largement jotter KO.

Invité


Invité

Et gratuite Razz

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

+1 pour memo beta

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum