Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème déverrouillage !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème déverrouillage ! Empty Problème déverrouillage ! Dim 11 Mar - 18:46

njovanovic


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bjt tout le monde,
Ca fait 5, 6 mois que j'ai des probleme pour deverrouiller mon streak.
En fait quand je veux le deverrouiller "la flèche" ne bouge meme pas, mais par contre "la flèche" pour le mode silencieux marche. Quand je suis chez moi j'ai jamais ce probleme, mais quand je sors dehors ou quand je roule en caisse ca commence de nouveaux.
J'ai fais 'restaurer valeurs d'usine", j'ai changé plein lockscreen, meme sans lockscreen une partie de l’écran ne marche pas. Parfois ca dure 5 min, 10 min, parfois je suis obligé d'enlever la baterie pck je peux meme pas l'eteindre normalement. :/

QQ'un pourras m'aider SVP, pck ca commence a m’énerver de plus en plus??? Ou si y a un tuto pour revenir a la version d'origine 1.6, peut-etre ca va marcher apres.

P.S. Dell streak 5" 2.2.2 ! --- Desole pour mon mauvais francais Embarassed

2Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Dim 11 Mar - 18:53

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Ce problème a déjà été traité sur ce forum mais je ne trouve plus le sujet Problème déverrouillage ! 523303

3Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Dim 11 Mar - 18:57

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut,
Est-ce que tu as une protection sur l'écran de ton streak?
Il est possible que lorsque ton streak est dans une poche, l'écran est en contact avec (certains) tissus, soit perturbé par une charge électrostatique et donc l'écran peu mal réagir ; ou une partie de l'écran.

Je te conseille de protéger l'écran du streak pour voir si cela règle le problème.

N'hésite pas non plus à aller te prosenter dans la section ad-hoc Very Happy

4Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Dim 11 Mar - 19:10

njovanovic


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Il est toujours dans ma poche, l'ecran tourner vers moi. Par contre j'ai pas de protection, j'ai la housse livrée, mais ca change rien si c'est sans ou avec la housse.

5Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Dim 11 Mar - 20:06

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Essaye déjà avec l'écran dans l'autre sens quand il est dans ta poche, ça devrait suffire à régler ton soucis.

Je suppose que ça fonctionne normalement quand il n'est pas dans ta poche ?

6Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Dim 11 Mar - 21:31

njovanovic


Nouveau Membre
Nouveau Membre

quasimodo a écrit:Essaye déjà avec l'écran dans l'autre sens quand il est dans ta poche, ça devrait suffire à régler ton soucis.

Je suppose que ça fonctionne normalement quand il n'est pas dans ta poche ?
Ok, demain je vais essayer et je vous dirai. Ca fonctionne sans probleme quand il n'y est pas dans ma poche.

7Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Lun 12 Mar - 18:45

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai le meme souci mais je pensais etre le seul a qui cela arrivé !

8Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Lun 12 Mar - 20:22

njovanovic


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Aujourd'hui, toute la journée j'avais pas de problème pour le déverrouiller. Alors, la seul possibilité c'est de tourner l’écran vers l’extérieur, ca fait un peu peur avec l'écran comme ca, mais on a pas le choix. :/
Merci a tout le monde!

9Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Lun 12 Mar - 20:34

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je pensais au froid moi...

10Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Lun 12 Mar - 21:24

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

njovanovic a écrit:Aujourd'hui, toute la journée j'avais pas de problème pour le déverrouiller. Alors, la seul possibilité c'est de tourner l’écran vers l’extérieur, ca fait un peu peur avec l'écran comme ca, mais on a pas le choix. :/
Merci a tout le monde!

Y'a quand même peu de risques de casser l'écran avec le streak dans la poche...
Le plus pratique pour toi serait de prendre une vraie housse avec un rabat pour l'écran.

Comme celle-la par exemple ou une noreve mais c'est bien plus cher...
http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-cuir-noir-Dell-Streak-mini-5-FILM-/280834895312

11Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Mer 14 Mar - 3:48

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

LE fameux problème du digitaliseur capacitif sur-sensible...
Problème qui n'en est d'ailleurs pas vraiment un.
On en a discuté déjà des dizaines de fois, et effectivement, tout le monde est concerné.

https://streak.forumgratuit.org/t1865-ecran-tactile-desactive-apres-la-mise-en-veille#31971
A lire, et tout les liens qui vont avec Wink

Résumé rapide (j'ai écris des pavés sur le sujet, pour plus d'infos, suivre le lien Wink ) : Le digitaliseur est calibré trop sensible, ce qui fait qu'une fois exposé à une charge statique trop importante (ex : dans le pantalon, au contact du tissu ou même de la peau), le résidu statique se formant sur la surface en polycarbonate du gorilla glass n'est plus comprise par le digitaliseur. Du coup, il pense que le doigt est partout et nulle part en même temps.

Ça à été dit, la solution, c'est la pochette, plus éventuellement un film protecteur Smile

12Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Mer 14 Mar - 4:21

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

File au lit Jehuty, c'est pas une heure pour poster! Problème déverrouillage ! 364721



Dernière édition par quasimodo le Mer 14 Mar - 4:42, édité 2 fois

13Problème déverrouillage ! Empty Re: Problème déverrouillage ! Mer 14 Mar - 4:32

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Problème déverrouillage ! 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum