Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dell streak 7" android 3.0 un gros help !!!

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

essayes avant dans ton invites de commande ca:
dell streak 7" android 3.0 un gros help !!! - Page 2 Cmd

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

adb n est pas reconnu comme une commande interne

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

donc y'a un soucis de ce coté la....

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

franchement merci pour ton aide .la j essaye d installer different fastboot pour avoir la signature dell

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

de rien mais n'ayant pas de streak 7 je découvres tout ca au compte goute ^_^

j'ai une installes complète des sdk android pour le développement donc mes drivers marche très bien mais quand on utilises juste les drivers sans install du sdk je ne sais pas ce que ca donne

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

la j installe les java il y avait l air d en manque j ai trouve ca monandroid.fr/wp/tag/adb/

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

oui fort possible Wink

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon mise a jour faite rien ni fait !
je reprend depuis le debut installation des adb signature pour reconnaitre la tablette la crte sd avec super7 dedans fastboot et rien m...!

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

tu as essayé avec ces drivers?

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

non en fait c est beaucoup plus complique que ca j ai trouve ca mais je ne sais pas comment rennome le fichier clockwork car c est 5.0
regarde a cette adresse et dis moi streak.forumgratuit.org/t780-tuto-pedagogique-installer-les-pilotes-fastboot-sous-windows-connaitre-les-commandes-fastboot-de-base-savoir-installer-un-recovery

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est un tuto pour le streak 5 pas le 7 attention si tu suis ca pas étonnant que ca ne fonctionne pas LOL

le fichier clockwork tu le renomme en recovery.img tout simplement

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok nikel je vais essaye

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

et tu utilises bien ce nom pour les commandes fastboot Wink

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon le fastboot c est bon maintenant c est le redemmarage en mode extern sd card ecran noir

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

matteo84400 a écrit:c est le redemmarage en mode extern sd card ecran noir

Suspect pardon????

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

pardon redemarrage en mode menu boot recovery
je clic sur extern sd et la ecran noir et rien ne ce passe

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

tu peux expliquer un peu plus les menus qui apparaissent?

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

0:boot up
1. factory reset(user data only)
2.soft upgrape via epdate.pkg on sd card
3.factoryreset(user dataand internal tablet storage
4.power off

voila le menu moi j essaye le 2. et rien

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

quand tu as fait les commandes sous fastboot il t'a indiqué que tout été bon? et tu as bien fait un reboot sous fastboot et maintenu test bouton au moment ou il rebooté? car ton recovery revient à celui par défaut si tu ne le fais pas au moment du reboot avec la commande reboot du fastboot

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j ai recommencer tout au fastboot il y a ecris ceci flashing stormgr partition recovery
read after write verify partition recovery

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

ouais donc pas sur que les commandes fastboot soit passée.....

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok j essaye un autre pilote pour les commandes fastboot

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon je n y arrive vraiment pas suis deg!!!

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j ai trouve ca mais je n arrive pas a comprendre le fichier que je dois mettre a la racine

Thumbs up [Guide] Débutant Absolute Guide Enracinement une série de 7 qui a Stock Honeycomb

Évidemment ce guide doit un énorme bouquet de remerciements à "TheManii", "Giveen" et d'autres gens qui ne peuvent pas être nommée sur ce forum. J'ai testé cette fois sur une série de 7 WiFi et une série de 7 4G. Dans les deux cas ils ont eu la Honeycomb Stock déjà sur eux. Donc, si vous venez d'un autre version d'Android, vous pouvez vouloir reconsidérer

1) Téléchargez le fichier fastboot + ADB.zip pour Clockwork Mod 5.0.2.7 du fil XDA Developers (

2) Téléchargez le mod Clockwork 5.0.2.7 du fichier à partir du thread XDA Developers (
3) Allez dans Paramètres-> Applications et tourner sur "Exécuter des applications provenant de sources inconnues"

4) Allez dans les Paramètres de développement et de sélectionner "débogage USB"

5) Décompressez le fichier fastboot + BAD dans un répertoire sur votre ordinateur où vous pouvez le retrouver

6) Fixez le Streak à votre PC et copiez le "Drivers.zip" fichier du répertoire racine de la Streak (/ sdcard) dans le même répertoire où vous avez décompressé le fichier fastboot

7) Eteignez votre Streak après avoir copié ce fichier, et le débrancher du PC

Cool Décompressez le fichier drivers.zip et de trouver la "setup.msi" fichier. Exécutez ce fichier pour installer les pilotes que vous aurez besoin

9) Mettez votre Streak en mode fastboot - à savoir l'éteindre, puis rallumez-le en appuyant sur le bouton Power tout en tenant la touche VOL (-) dans le même temps. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes

10) Vous obtiendrez un texte rouge, suivi par une ligne blanche en disant quelque chose sur fastboot USB téléchargement est actif

11) Connecter le strie à l'ordinateur maintenant, et il faut installer un pilote Android BAD. Selon ce que vous avez déjà, vous pouvez obtenir l'installation des pilotes installés avec succès, et d'autres non. En général, si vous avez suivi ce guide, vous serez ok

12) Ouvrez une ligne de commande pour le dossier où vous avez fastboot et votre image de récupération (ClockworkMod) - dans les fenêtres de naviguer vers le dossier, et maintenez la touche Maj tout en faisant un clic droit

13) Sur le type de ligne de commande qui suit:
fastboot-i 0x413C Flash Recovery recovery.img (où recovery.img est le fichier de récupération ClockworkMod ou autre)

14) Sur la ligne de commande tapez la commande suivante:
fastboot-i reboot 0x413C

15) Votre appareil devrait maintenant redémarrer

16) Pour l'obtenir pour redémarrer dans MCG, tournez le Streak hors tension, puis rallumez-le tout en maintenant le bouton Power et le volume (+) dans le même temps. Cela peut prendre jusqu'à 30 secondes

De là, vous suivez les options MCG normal d'installer uniquement les fichiers racine (Superuser7 pour un exemple) ou d'installer une ROM personnalisée.

matteo84400


Nouveau Membre
Nouveau Membre

c est sur la 6eme etape

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum