Jcc13 a écrit:Très intéressant Jehuty !!!
Ce qui signifie qu'on peut rester chez le même opérateur pour résilier et reprendre un nouvel abonnement tout en conservant son numéro. J'ai bien compris ? :-)
CarlXS a écrit:Théoriquement une fois l'engagement terminé oui c'est possible, en pratique ...
Voilà, tout est dit.
D'ailleurs, au fil de mes recherches, je ne crois même pas avoir vu de témoignage allant dans ce sens !
Quelqu'un aurait-il déjà réussit ?
Les opérateurs voit ça d'un TRÈS mauvais œil : Ça remet complètement en cause leurs systèmes de renouvellement et de -pseudo- fidélité.
De toute façon, si tu évoque ça avec un chargé de clientèle, c'est pas compliqué : C'est impossible monsieur.
(vécu)
CarlXS a écrit:C'est très rare les pertes de numéro dans le cas d'une portabilité, je n'ai jamais de cas autour de moi, suffit de bien remplir les papiers avec mention du RIO.
Je le fais depuis des années pour ma femme et moi sans soucis, peut-être avons-nous eu de la chance?
Pareil ici, jamais eu de problème pour le moment, ni pour ma ligne ou celle de ma femme...
Mais j'ai souvent eu l'occasion de lire des topics sur les portabilités foirées sur le net... Numéro perdu, bien souvent, comme le disait Elpabar, à cause d'une personne qui saisit mal un numéro RIO à un moment donné...