Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Offre de remboursement de 100€

+4
elpabar
Jcc13
Jehuty
CarlXS
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:Très intéressant Jehuty !!!
Ce qui signifie qu'on peut rester chez le même opérateur pour résilier et reprendre un nouvel abonnement tout en conservant son numéro. J'ai bien compris ? :-)

CarlXS a écrit:Théoriquement une fois l'engagement terminé oui c'est possible, en pratique ...

Voilà, tout est dit.

D'ailleurs, au fil de mes recherches, je ne crois même pas avoir vu de témoignage allant dans ce sens !
Quelqu'un aurait-il déjà réussit ?

Les opérateurs voit ça d'un TRÈS mauvais œil : Ça remet complètement en cause leurs systèmes de renouvellement et de -pseudo- fidélité.
De toute façon, si tu évoque ça avec un chargé de clientèle, c'est pas compliqué : C'est impossible monsieur.
(vécu)

CarlXS a écrit:C'est très rare les pertes de numéro dans le cas d'une portabilité, je n'ai jamais de cas autour de moi, suffit de bien remplir les papiers avec mention du RIO.

Je le fais depuis des années pour ma femme et moi sans soucis, peut-être avons-nous eu de la chance?

Pareil ici, jamais eu de problème pour le moment, ni pour ma ligne ou celle de ma femme...
Mais j'ai souvent eu l'occasion de lire des topics sur les portabilités foirées sur le net... Numéro perdu, bien souvent, comme le disait Elpabar, à cause d'une personne qui saisit mal un numéro RIO à un moment donné...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Bon je viens d'acquérir le Note cheers et j'ai demandé la portabilité sur le même opérateur (Orange) en résiliant mon contrat et en prenant un nouveau, réponse : C'est pas possible Monsieur ! Sad
Le bon côté chez The Phone House, c'est que le Note n'est pas simlocké opérateur. Smile

http://www.espacerezo.fr/

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Toutes mes felicitations Jcc13 ! Et un de plus !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pinaise, je vais vraiment être le dernier à en avoir un Offre de remboursement de 100€ - Page 2 364721

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Non non Evil or Very Mad

Je compte bien me l'offrir mais pas pour maintenant! Sad

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Un petit problème qui ne nécessite pas un nouveau topique :
j'ai des problèmes pour envoyer des mms, certains les reçoivent, pour d'autres j'ai droit à un message d'échec.
Pour des mms de très petite taille, ça va pour tout le monde mais pour un poids de à peine 140 ko ça passe pas pour tout le monde notamment pour ceux qui sont sur SFR (je suis chez orange)
Rencontrez-vous aussi ce problème ?

http://www.espacerezo.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je crois déjà que quelqu'un avait évoqué le problème ici même ... Sur le Streak.

C'était un soucis d'opérateur, je crois ?

Topic à retrouver ...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Merci, Jehuty, je ferai des recherches demain, il est tard maintenant. Smile

http://www.espacerezo.fr/

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

J'ai fait le tour et j'ai toujours des problèmes pour envoyer des mms.
apparemment d'orange à orange ça fonctionne 1 fois sur 2
sur les autres réseaux 1 fois sur 10.

J'ai la même puce orange que sur le streak et sur le Streak ça marchait nickel...
tous les réglages sont OK, je me demande si ça ne vient pas du Note... enfin de sa version d'OS...

http://www.espacerezo.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Donc rien à voir ...

Bizarre ce truc.

homecinema94


Nouveau Membre
Nouveau Membre

de mon coté, j'ai loupé l'ODR, on m'as volé mon premier note, m'enfin le second est bien là et mon boss me le paye Offre de remboursement de 100€ - Page 2 27582 du coup j'attends le virement et je vais lui prendre une protection grand luxe Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum