Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test du Note par LesArdoises.com

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je vous conseille de lire le test dans son intégralité mais pour ceux qui auraient moins de temps voici l'essentiel

Les Ardoises a écrit:

Test du Note par LesArdoises.com Captur10


Source: lesardoises.com

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Merci pour ce retour Wink
N'ayant jamais utilisé de Sansung Galaxy (ni de samnsug tout court en dehors de quelques minutes) j'ai pas fait attention à la touche retour... j'ai aidé une amie hier qui venait de s'acheter le Sony-Ericsson Néo/Kyno et qui débute dans Android, et la touche retour en bas à gauche est très déroutante. Je ne sais pas si c'est parce que sur le Streak elle est à droite ou si c'est naturel de l'avoir à droite, mais pénible (les boutons physiques correspondant de ce tel sont de toutes façons très désagréables). Ces petits détails ergonomiques peuvent très vite devenir très importants. Comme pour le Streak où les boutons ne facilitaient pas au départ la prise en main en format paysage au premier abord Wink

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sur le Note la touche retour est en bas çà droite , à gauche c'est la touche Menu tout comme le Streak donc Wink

Là le problème que décrit le testeur c'est le fait d'utiliser la stylet main droite, souvent en écrivant il appuyait avec son poignet sur la touche retour; étant gaucher je n'ai pas ce problème, j'appuie juste sur la touche Menu Laughing

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Moi j aurais aimer que les touches sensitives fonctionnent avec le stylet. quand on se sert du stylet souvent on a tendance a apuyer avec sur les touches mais ca marche pas

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Quand tu es avec le Stylet il te suffit de faire un trait de droite à gauche pour simuler la touche retour et de bas en haut pour la touche Menu Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En parlant de boutons, mais que va-t-il se passer avec la mise à jour ICS et notamment le fait qu'ICS a des boutons virtuels et le Note en a des physiques...

Je suppose qu'il n'y aura pas de doublons avec les boutons...Donc y aura-t-il une version pour les téléphones sans boutons physiques comme le Galaxy Nexus et les téléphones avec boutons physiques ? Ou alors la mise à jour désactivera les boutons physiques pour ne garder que les boutons virtuels ?

En voila une question qu'elle est bonne... clown

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

ICS gardera les boutons "phsysiques" du smartphone pas de doublon ou de désactivation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum