Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test amateur Samsung Galaxy Note

+2
CarlXS
elpabar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Voici donc mon retour sur le galaxy note après presque 3 jours d'utilisation. Sur certaines photos, je l’ai comparé au Dell Streak pour que vous puissiez voir les différences (soyez indulgents je ne suis vraiment pas un bon photographe).
(Pour la mise en forme de ce test, je me suis grandement inspiré du test du Galaxy S2 de Frandroid pour avoir un canevas sur un smartphone au capacités approchantes)

Design et ergonomie

La boite d'emballage est étonnamment petite quand on connait la taille du monstre qui est dedans, ceci dit, le package "classique" y est :
-Le Galaxy Note (heureusement), noir/bleu dans mon cas
-Battery
-Stylet
-le cable USB + chargeur secteur
-Ecouteurs/kit main libre Samsung (chose assez surprenante, le kit main libre est de couleur blanche)
-Guide de démarrage rapide

Au 1er contact, on est assez surpris par sa (relative) légèreté, cela est surtout flagrant quand on prend le Dell Streak dans l’autre main.
Côté design, c’est une sorte de gros Galaxy S2, personnellement je n’étais pas trop fan car cela est un peu une copie de la pomme… mais bon, on s’y fait et il n’est pas moche pour autant Wink La face arrière est composée par un « capot » en plastique bleu/noir au revêtement plutôt agréable et qui ne glisse pas de la main. Ce revêtement a aussi la particularité de ne pas beaucoup marquer les traces de doigts.