Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pixel mort ou pas ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pixel mort ou pas ? Empty Pixel mort ou pas ? Mer 17 Aoû - 20:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je poste ici le premier message sur le GS2 même si je l'ai pas mais un ami qui l'a, a une sorte de patte de mouche sur l'écran...
Lui me soutient que c'est un pixel mort et moi je pense que c'est une poussière sous l'écran...

Donc ma question est comment savoir si on a un pixel mort sur un super Amoled plus et, si c'est le cas, s'il y a un logiciel pour récupérer ça...

Pixel mort ou pas ? 32770

2Pixel mort ou pas ? Empty Re: Pixel mort ou pas ? Mer 15 Fév - 16:52

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut, quand je vois la minutie prise par un type de chez orange pour poser un protège écran sur mon S2 , j'imagine que la pose de la vitre sur l'écran en usine doit se faire en salle blanche. Mais la moindre particule déposée à ce moment , fait obligatoirement un point !! Si ton appareil est sous garantie , tu retourne chez le vendeur faire constaté , sinon je ne sais pas au niveau des logiciel pour récupérer un vrai pixel mort ! par contre qui dit pixel mort doit vouloir dire mort comme ne marche plus, naze , nic.... enfin défunt quoi Crying or Very sad

A+

3Pixel mort ou pas ? Empty Re: Pixel mort ou pas ? Mer 15 Fév - 21:37

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Tu as tout simplement "Dead Pixel Test" sur le marketing pour vérifier, mais de toutes façons quelque soit le soucis c'est irrémédiable...aucun logiciel ne repare un écran ni n'enlève une poussière.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum