Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dell streak entre la vie et la mort

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kohkaen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour, je suis un ancien membre qui refait surface, voilà j'explique mon problème:

J'ai récupérer mon Dell après quelques mois d'inactivité(changement de tel etc...)

Et là le DELL à beaucoup de souci,

Les boutons photo, power sont bloquer(impossible d'appuyer dessus)
Quand je l'allume(en le branchant), un triangle jaune avec point d'exclamation apparait,
Le Dell est plus ou moins reconnus(puisqu'il n'est pas totalment HS)

Comment puis je le réparer(même si le visuel ou esthétique en prend un coup, je vais l'utiliser en tablette multimédia)

précision: je n'ai PAS accès aux boutons donc impossible de mettre en recovery

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Quand tu dis que les boutons de tranche sont bloqués, tu entends par là qu'ils sont coincés ?
Si c'est le cas, il est probable que le soucis vienne de poussières qui se sont glissé par les interstices à la périphérie des boutons...

Dans ce cas, suivre : http://www.ifixit.com/Teardown/Dell-Streak-Teardown/3512/1 et procéder à un nettoyage en règle.
Normalement, avec un peu d'application, l'opération se réalise sans rien abimer.

Concernant le point d'excalamation qui apparait au branchement, celui-ci indique un problème de charge de la batterie.
Dans un premier temps, laisser charger quelques heures avant de retenter un démarrage.
Autrement, il faudra envisager le changement de la batterie.

Bon courage.

kohkaen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alors, plus de problème au niveau de la batterie, enfin je crois, nan maintenant, j'ai pu me rendre compte en le démontant, que c'était les bouttons eux même qui ne répondent plus, aucun moyen de l'allumer... Si vous connaissez un moyens d'allumer le streak par le biais d'un soft(cela existe sur les apples phone(oui j'aime pas dire iphone) ou un autre systeme mais qui ne demande pas a utiliser les bouttons du dell streak

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pas de soft à ma connaissance pour ça.

En revanche, pourquoi les-dit boutons ne fonctionnent pas ?
Il ne s'agit que d'un simple contact, il n'y à pas de composant qui peut devenir HS à proprement parler ...
A la limite si les contacts sont un peu oxydés, un simple coup de bombe nettoyant contact devrait suffire.

kohkaen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

A priori ca ne vient pas de ca, c'est vraiment la nappe de boutton qui ne repond plus...
Mais impossible d'en trouver...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum