Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel telephone en remplacement du streak ?

+13
Jehuty
totololo
CarlXS
rdg
jipeelfe
Pitilolo78
Jecko
quasimodo
hcpass
Stinger
obt3n3bration
JPBACMAN
shado666
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les couleurs criardes du SGII se désactivent Wink

totololo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Plus ou moins.. . En passant en mode video c'est mieux mais les blancs restent gris verdâtre ou jaunâtre et les couleurs un peu zarbi.

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

totololo a écrit:Plus ou moins.. . En passant en mode video c'est mieux mais les blancs restent gris verdâtre ou jaunâtre et les couleurs un peu zarbi.


+1
c'est exactement ce que je me suis dit avec celui que j'ai testé.

Les couleurs ne colle pas vraiment à la réalité, j'avais une vidéo d'une Porsche blanche qui était légèrement verdâtre sur le S II, Bizard !!!

totololo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bah, la colorimétrie est très mauvaise sur tous les Amoled. Mais ça n'est jamais qu'un smartphone ... c'est peut-être pas important pour la plupart des gens.

Ca et le côté plastoc ultra cheap c'est les défauts du SGSII, je crois.

Par contcontre sur mon Streak le blanc est parfait.



Dernière édition par totololo le Dim 14 Aoû - 10:06, édité 1 fois (Raison : error)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La colorimétrie sur les Samsung mais pas tous les Amoled, le Desire en Amoled a de très bonnes couleurs.

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

je confirme, j'ai un ami qui en a un et les couleurs sont bonne.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour ma part, voilà, c'est fait, je me suis pris un Galaxy S2 !

Avec un nouveau forfait qui va bien, partant en déplacement prochainement, j'avais besoin d'un débit pour la connexion data correct, et le forfait virgin et son débit au ras des pâquerettes commençais à montrer ses limites sur ce point...
J'en ai donc profité pour prendre un GS2, pour 49€ (abo 12mois, 44€/mois).
Les autres points qui m'ont fait craqué : Extrêmement fin et léger ! Et un appareil photo très correct et rapide à la prise de vue (pour un téléphone s'entend), qui me sera prochainement utile aussi.

J'en avais déjà parlé, moi et les couleurs que j'avais déjà vu sur le GS1, j'étais pas fan... Ici, c'est nettement mieux, même si c'est carrément toujours trop "flashy", et effectivement, parfois un peu "jaunâtre" sur les blancs ... Quoique je trouve que la balance des couleurs un chouilla mieux sur la dernière rom officielle "leakée" que je vient d'installer (KG6 - Android 2.3.4).


Sinon, mes impressions :
Outre la finesse et la légèreté du truc (enfin on vient du streak hein) :

Fluide ! On s'en bien qu'il y a un gros cpu au fesse le bestiau !
L'écran : Assez précis, je ne reviendrais pas sur les couleurs, ni sur les avantages/inconvénients du super amoled
Autonomie : Très correcte. Je dirais que par rapport au Streak, dans les mêmes conditions d'utilisation, je suis à 40% (à la louche) d'autonomie en plus.
L'interface : TouchWiz, Carl (en autres) en avait dit beaucoup de bien : Je confirme ! C'est très agréable, et surtout, on sent que l'ergonomie est travaillée.

Internet, les mails, etc ... : Là, c'est plus dur quand on revient du Streak. Malgré la résolution identique (800x480), les 0.7" manquant se font biennnnn sentir... Malgré que le navigateur, grâce au cpu, est nettement plus réactif.

Voilà.

Sinon mon Streak reste pour le moment toujours dans ma poche quand je ne me balade pas avec ma Transformer pour raison d'encombrement, lié via le partage wifi (comme l'asus transformer) pour l'accès au net. C'est quand même un truc dont je vais avoir du mal à me passer !

Donc : Streak Forever !

Autrement, ma douce et tendre devant elle aussi changer de forfait en fin d'année, et comme elle à craqué sur le GS2, on a d'ors-et-déjà fait un Deal :
Si le Nexus 3 (ou un autre) sort avec un 5" ou presque et que ça déchire (je compte beaucoup sur le prochain Nexus en fait), je lui refile le Galaxy et elle me reprends l'autre avec son changement de forfait Quel telephone en remplacement du streak ?  - Page 2 364721
Malin ^^

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sympa ton deal! La mienne est contente de son Desire et ne compte pas changer mais sait-on jamais?

Le GSII me plait aussi mais l'écran est trop petit et vu les annonces de ces derniers temps je vais attendre encore un peu surtout si le Nexus "Prime" fait bien 4,65" en 720P avec ICS Very Happy

HS: Quel forfait as-tu pris?

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pourquoi vouloir à tout prix prendre ce nexus à 720p et 4.65“ alors qu'il va y avoir en même temps un 5.3“ avec en plus semble-t-il un proc plus puissant et aussi du 720p?? J'ai du mal à te suivre...
Ça fait presque 1cm de moins en diagonale par rapport au streak.

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf qu'il s'agira d'un Nexus donc mises à jour dès leur sortie pas comme le Streak par exemple ^^

De plus la résolution sera la même et 4,65" ça me suffit mais le form factor va jouer aussi donc ça sera peut-être le 5,3" va savoir Rolling Eyes

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

A ce jour je préfére largement 5.3. Mais le look, le poids (le poids plume du gsII me déplais énormément) et la qualité de l'ecran vont rentrer en ligne de compte quand même.

http://www.unephoto.fr

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

jehuty je te felicite c 'est un tres bon choix le gs2...
si ce n est pas deja fait je te conseille par contre de changer de rom.
ma rom bouygues n a pas fais vingt minutes avant que je la change.
j ai rooter, desimlocker, et mit la rom crikelo kg6.
sur le forum galaxy s team il a tout ce qu il faut pour les galaxy s et s2

totololo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty,
J'avais pris le SGSII en nu, et il semble que la rom nue est bien mieux que celles des opérateurs.

C'est AMHA le meilleur téléphone du moment, et de loin.
Même si perso je préfère le Streak et ai donc refilé le SGSII à mon copain.

Tiens, j'ai aussi la Transformer ...



Dernière édition par totololo le Lun 15 Aoû - 13:38, édité 1 fois (Raison : error)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je pense que vous n'avez pas tout saisi.

Mon GS2 à été pris avec un abo, mais en passant par phone and phone, il s'agit d'un téléphone nu (il était hors de question que je le prenne avec une surcouche à la con) et désimlocké d'origine !

Tout ça pour une 50aine d'euros, avec un forfait NRJ Ultimate smartphone 2H sur un engagement 12mois.

Concernant la rom, j'étais donc déjà sur une rom "nue", mais je l'ai dis dans mon précédent message, je suis tout de suite passé en KG6.
Autonomie : 3 Jours en utilisation classique. (là ou je fesait un petit 2 jours avec le streak).

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

dsl jehuty je n avais pas tout lu! je disais ca a titre d info au cas ou

totololo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Moi non plus j'avais rien compris !!!

Dis donc, il y a donc une ROM mieux que la dernière ROM officielle ? Cette KG6 ???

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et si on ouvrait une section sur le SG2 ? clown

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pitilolo78 a écrit:dsl jehuty je n avais pas tout lu! je disais ca a titre d info au cas ou

Rien de grave Wink
Et tu fais bien ! Very Happy

totololo a écrit:Moi non plus j'avais rien compris !!!

Dis donc, il y a donc une ROM mieux que la dernière ROM officielle ? Cette KG6 ???

Bah la KG6 est en fait bel et bien la rom officielle 2.3.4, sauf qu'en france elle ne semble pas encore être diffusé officiellement par Samsung (je crois avoir lu qu'elle vient d'un autre pays). Pourtant aucun soucis d'installation, avec un sell code toujours correspondant à la France sur mon GS2, avant et après installation.

Va savoir ... Probablement un leak par une personne bossant chez samsung ...

Jecko a écrit:Et si on ouvrait une section sur le SG2 ? clown

Il va falloir y penser à ce rythme Quel telephone en remplacement du streak ?  - Page 2 364721

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

au cas où, je suis aussi l'heureux possesseur d'un SG2... ;-) c'est. mon smartphone professionnel. Mon streak reste mon smartphone privé et je garde mon htcn hd2 pour le flashage je suis en train de tester une rom MIUI.

totololo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour toutes ces explications ...

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

je suis pour un section galaxy s2! je pourrais toujours apporter ma petite experience que j ai de ce tel.
pour ce qui est de la rom origine kg6 je ne sait pas ce qu'elle vaut etant donné que j avais une rom bouygues. je suis passer au root au bout de dix minutes d utilisation et j ai tout de suite mis une rom custom. du meme gars et qui fait de tres bonne rom pour le galaxy s premier du nom que j ai eu quelque mois.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Section Galaxy SII créée, n'hésitez pas à poster vos impressions questions, conseils etc.

Wink

https://streak.forumgratuit.org/t1812-creation-section-galaxy-sii#30017

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Bah, les couleurs du GS2 sont funky quand même !

Dire que le Streak a un écran aux couleur calibrées en usine...

Y'a un tel décalage entre le potentiel du bestiau et ce qu'en a fait Dell Quel telephone en remplacement du streak ?  - Page 2 509548

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

En voici un qui devrait nous plaire..... Le samsung galaxy note
http://www.samsung.com/global/microsite/galaxynote/mobile/index.html

5 pouces sous android, gps etc.....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum