Bonjour à tous, je suis bien content d'avoir trouvé une communauté active dédiée au(x) Streak(s)...
Après avoir longuement parcouru votre forum, je me permets de poser une question déjà abordée ici et là...
Lorsque je me sers de mon streak en voiture, au soleil, ou quand je lance une application un peu gourmande type Sygic aura ou navigation google, mon streak redémarre (logo dell, redémarrage sans demande de code PIN) puis finit par bloquer sur le logo dell : seule solution : retirer la batterie et attendre...
J'ai d'abord pensé à un problème de surchauffe, mais il me le fait également au frais, sans qu'il soit chaud au toucher.
Je l'ai envoyé au SAV dell (il est encore sous garantie) Lundi 30/05, il est arrivé en Hongrie le 31 à 9h et reparti à 10h40 ... Je l'ai reçu le 03/06. Rapide. Un peu trop peut-être, puisque le problème est toujours présent. L'IMEI n'a pas changé, je me suis juste retrouvé avec une rom 12.800 quelque chose, que j'ai dû remettre à jour en 15602, comme lors de son envoi au SAV.
Je me pose plusieurs questions : faut-il que je le renvoie encore ? Est-il possible qu'ils n'aient rien fait du tout sur mon streak, à part un downgrade ??
Je sais que certains préconisent de passer sur une rom officieuse, mais bon je préfère garder ma garantie tant que je l'ai...
A l'aide. Mon streak ne me sert à rien dans cet état...
Après avoir longuement parcouru votre forum, je me permets de poser une question déjà abordée ici et là...
Lorsque je me sers de mon streak en voiture, au soleil, ou quand je lance une application un peu gourmande type Sygic aura ou navigation google, mon streak redémarre (logo dell, redémarrage sans demande de code PIN) puis finit par bloquer sur le logo dell : seule solution : retirer la batterie et attendre...
J'ai d'abord pensé à un problème de surchauffe, mais il me le fait également au frais, sans qu'il soit chaud au toucher.
Je l'ai envoyé au SAV dell (il est encore sous garantie) Lundi 30/05, il est arrivé en Hongrie le 31 à 9h et reparti à 10h40 ... Je l'ai reçu le 03/06. Rapide. Un peu trop peut-être, puisque le problème est toujours présent. L'IMEI n'a pas changé, je me suis juste retrouvé avec une rom 12.800 quelque chose, que j'ai dû remettre à jour en 15602, comme lors de son envoi au SAV.
Je me pose plusieurs questions : faut-il que je le renvoie encore ? Est-il possible qu'ils n'aient rien fait du tout sur mon streak, à part un downgrade ??
Je sais que certains préconisent de passer sur une rom officieuse, mais bon je préfère garder ma garantie tant que je l'ai...
A l'aide. Mon streak ne me sert à rien dans cet état...