fonctionne-t'il sur notre Streak ?
Merci.
Merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Memnoch a écrit:Super vidéo
merci
greg13 a écrit:Ouai et avec le tuto pour accelerer notre perfect machine(volé a jecko) il n y a plus aucun beug,ralentissement,gresillement du son. Si ca t'interesse de faire une rubrique dessus jecko je peu recup celle que j ai faite sur frandroid??
Sinon c'est super de retrouvé tous c'est jeux qui ont marqué une generation tel que les resident evil par exemple que j embarque partout avec moi sur mon streak ou megaman et tant d autre.
Je me tate de prendre le clavier pour me la regalé sauf si je trouve mieux....
J'ai aussi les logiciels est des jeux si ca intéresse certain pour psx4droid
Autant pour moi j'avai pas vue que tu l'avais recup sur frandroid dsl
Memnoch a écrit:greg13 a écrit:Ouai et avec le tuto pour accelerer notre perfect machine(volé a jecko) il n y a plus aucun beug,ralentissement,gresillement du son. Si ca t'interesse de faire une rubrique dessus jecko je peu recup celle que j ai faite sur frandroid??
Sinon c'est super de retrouvé tous c'est jeux qui ont marqué une generation tel que les resident evil par exemple que j embarque partout avec moi sur mon streak ou megaman et tant d autre.
je veux bien que tu nous fasses un tuto d'installation avec en plus modification du fichier build.
Et ensuite si tu as des jeux, ça m'intéresse
Jecko a écrit:Memnoch a écrit:greg13 a écrit:Ouai et avec le tuto pour accelerer notre perfect machine(volé a jecko) il n y a plus aucun beug,ralentissement,gresillement du son. Si ca t'interesse de faire une rubrique dessus jecko je peu recup celle que j ai faite sur frandroid??
je veux bien que tu nous fasses un tuto d'installation avec en plus modification du fichier build.
Et ensuite si tu as des jeux, ça m'intéresse
+1...