Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Teasing & Computex

+3
Jecko
Jehuty
Kay
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Ven 27 Mai - 16:24

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je dirais plutôt que ça va ressembler au principe de l'Atrix d'après les photos...Un smartphone qui gèrera un portable ou une tablette....mais bon ce n'est qu'une supposition...

27Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Ven 27 Mai - 17:30

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mea Culpa Kay tu dois avoir raison avec ta vision de smartphone dans une tablette:

Teasing & Computex - Page 2 5765294290_25a1fb9d48

Engadget a écrit:What's new is merely the intriguing line "How about Both?" below the old text, accompanying the silhouette of what appear to be a large tablet and a smaller phone-like device.
Could this mean ASUS is toying with the idea of an Atrix-like docking combo, except the lapdock is instead just a tablet? We could well be stretching here, but hey, ASUS does say it wants to "break the rules," right?

Source:Engadget

A noter également que la tablette du second teasing devrait être la Memo avec de la 3D Wink

28Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Ven 27 Mai - 17:56

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Alors tout d'abord, merci Carl, j'apprécie que tu reconnaisses que je ne dis pas que des bêtises. Teasing & Computex - Page 2 32770

Ensuite, et je préférerais me tromper, mais les photos comme la catchphrase qui joue sur la dualité plus que sur un modèle hybride, semblent bel et bien montrer qu'il s'agit d'un concept à la Atrix (un smartphone dans une tablette) plus qu'un Streak like.

Enfin, un détail qui n'en est pas un, pour info, les photos qui se trouvent sous la photo ombrée ne correspondent pas à un seul et même modèle, mais théoriquement à quatre grosses nouveautés qui vont être présentées au Computex. On devine entre autres sur la photo n°2 leur nouveau modèle de netbook sous cedar view ou sandy bridge, je sais plus lequel. En gros, ils veulent faire des netbooks plus fin, plus autonome, plus léger, un peu à la MacBook Air si j'ai bien compris.

Par contre, si la première image est une sorte de tablette avec smartphone incorporé, et que la deuxième est un nouveau netbook, la troisième elle pourrait ressembler à une tablette 5'', ou malheureusement pour nous, enfin surtout pour moi, une tablette 7''.

Roulement de tambour ...

29Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Ven 27 Mai - 18:34

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est bien ce que je disais : Quel teasing de malade ! Teasing & Computex - Page 2 364721

30Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Ven 27 Mai - 19:02

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Après le téléphone/Dock (Atrix), la tablette/Dock (Asus Eeepad transformer), nous aurions un couple Téléphone/tablette....

Alors je pose une question toute simple: A quand un Téléphone/tablette/dock ? Teasing & Computex - Page 2 364721

31Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Ven 27 Mai - 19:46

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Une information de plus, l'appellation de ce nouveau produit, ça sera certainement: "PadPhone"

Source: Blogeee

32Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Ven 27 Mai - 19:55

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sur le coup ils se sont pas trop cassé la nenette ! alien

33Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Ven 27 Mai - 23:02

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

moi je craquerais bien pour tel 5 pouces avec un dual .... d'ailleurs c'est la seule chose avec une tablette sous linux (ubuntu) peut-être.

34Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Sam 28 Mai - 11:17

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les Numériques a écrit:Un mobile/tablette Android 3.0 avec écran 5 ou 6 pouces par exemple ? Quelque chose de mieux que la Dell Streak alors ?

Source: http://www.lesnumeriques.com/asus-laisse-entrevoir-mutations-mobile-tablette-netbook-news-19477.html

35Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Sam 28 Mai - 11:40

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

"Quelque chose de mieux que la Dell Streak alors ?"

Oh les vilains provocateurs... Teasing & Computex - Page 2 364721

36Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Sam 28 Mai - 12:08

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Surtout que pour le coup, ils se plantent grave. Il y a peu de chances que ce soit un Streak-like.

Vivement demain !

37Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Sam 28 Mai - 12:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Wait and sea comme disent les marins...

Mais un 5" j'y crois moyennement...

38Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Sam 28 Mai - 12:48

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

allez faut savoir rêver un 5 pouces dual core écran super amoled plus 1200/600 Android 3.1.... oui je sais je nage en plein délire mais qu'est-ce que ça fait du bien...

39Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Sam 28 Mai - 14:21

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le soucis c'est Google interdit de mettre Honeycomb sur un téléphone puisqu'ils veulent le réserver sur tablette...

Donc si c'est un 5" ça sera sous Gingerbread...

Tout le reste est plausible... Laughing

40Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Sam 28 Mai - 15:29

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, en même temps le Streak n'est pas réellement un téléphone, en tout cas pas seulement. On ne sait jamais.

Rahhh Jecko, ne nous tue pas tous nos rêves comme ça !!! Sad

41Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Sam 28 Mai - 19:31

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est ça les jeunes il ne savent même plus rêver...

42Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Sam 28 Mai - 20:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

De plus ça commence le 31 mai et non le 30 Kay Rolling Eyes

43Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Dim 29 Mai - 14:23

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah ah, qui c'est qu'avait raison ???

Les fuites commencent, alors que le Computex ne commencent que demain matin, à 07H00, heure française.

Engadget a des photos bien plus claires des modèles de Asus. A suivre sur le sujet Computex !

https://streak.forumgratuit.org/t1688-taipei-computex-31-mai-4-juin-2011

44Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Dim 29 Mai - 15:38

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et si ça utilisait une connexion sans fil ? Pis en fait rien s'imbrique dans rien comme ça.

Arf, non, en fait je vois quand même plus quelque-chose qui se connecte quand même....

Et si le téléphone venait dans un emplacement en bas de la tablette et servirait, une fois connecté, d'écran secondaire ?

45Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Dim 29 Mai - 19:36

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

http://www.engadget.com/2011/05/29/this-is-the-asus-padfone/

Cela n'aura décidément pas traîné, nous avons la réponse à notre question.

Il s'agit effectivement d'un téléphone qui s'incruste dans une tablette. C'est un peu l'idée du Atrix, mais appliqué à la tablette.

C'est carrément génial !

Edit : C'est encore plus fort que ce qu'on pense tous. Accrochez vous bien !!!

http://pocketnow.com/android/asus-padfone-fully-exposed-images

Des photos plus détaillées se trouvent sur le site PocketNow, et là, soit j'ai la berlue, soit c'est carrément un combo Smartphone / Tablette / Netbook.

La quatrième photo en bas de l’article montre le smartphone inséré dans la tablette, et pourtant, il y a encore une autre épaisseur sous la tablette. Tout comme certaines photos ne montrent que la tablette et le téléphone.

Tout porte à croire qu'il y a donc bien un dock clavier, une tablette, et un smartphone !!!

46Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Dim 29 Mai - 20:25

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca me semble logique, il reprenne le concept et peut être le dock de la Transformer en le poussant à l'intégration d'un téléphone.

Ce qui me gène dans ce concept c'est que je pense que la tablette n'est pas utilisable sans le téléphone et là c'est embêtant, enfin pour ma part; sans compter que j'aime mon Streak.

Je pense que du coup je reste sur le duo Eeepad+Dock mais je vais suivre ça de près Wink

Petit teaser perso: tablette + telephone = Ice Cream Sandwich ? Rolling Eyes

Edit1: d'après Blogeee , ça ne sera pas un clavier sur la dernière photo mais une Transformer, la nouvelle tablette/phone étant posée dessus Wink

Teasing & Computex - Page 2 5772621041_cf5b4fa0cb

Source: Blogeee

Edit 2: (pas de double post contrairement à certains Rolling Eyes):
article de Frandroid:

http://www.frandroid.com/actualites-generales/71928_asus-padphone-lhybride-smartphone-tablette-sous-android

47Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Dim 29 Mai - 21:07

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Un appareil dock/tablette/smartphone ? la boucle est bouclée...
En tout les cas chapeau à Asus pour ces innovations...Ils bousculent le marché !

Reste à savoir les caractéristiques des appareils notamment le téléphone....

48Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Dim 29 Mai - 21:16

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Pas de dock clavier alors ?

Dommage !

49Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Dim 29 Mai - 22:17

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En tout cas, moi je dis - Monsieur - Kay pour la perspicacité sur le coup !

Ça a l'air d'envoyer du lourd ... Moi qui commençait à faire le forcing pour m'offrir une Asus Transformer Teasing & Computex - Page 2 364721 , finalement je vais attendre encore un peu voir ce qui nous attends !

50Teasing & Computex - Page 2 Empty Re: Teasing & Computex Dim 29 Mai - 22:41

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui là, vaut mieux attendre un peu. On pourrait avoir de bonnes surprises !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant