Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Teasing & Computex

+3
Jecko
Jehuty
Kay
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Teasing & Computex Empty Teasing & Computex Lun 23 Mai - 18:25

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

De nombreux sites font l'écho d'un petit teasing de la part de ASUS, suite à la fuite (tu parles !) de quelques photos montrant un appareil tablette ou téléphone.

C'est une nouvelle fois très beau, particulièrement bien fini, ça fait beaucoup penser au Transformer, mais le truc qui me turlupine sérieusement, c'est l'image qui laisse supposer qu'il s'agisse d'un appareil dans un autre appareil, il semble en effet que la partie noire marquée ASUS Design s'imbrique dans l'encadrement marron.

En plus, ASUS laisse sur son site une image ombrée de son nouvel appareil, avec la catchphrase '' Tablette ou téléphone ? ''

Vivement le Computex !!!

Image sur la source : http://www.blogeee.net/2011/05/une-nouvelle-tablette-en-teasing-pour-asus-ou-comment-la-marque-pourrait-envahir-le-marche/#more-20107

Dernière édition par Kay le Lun 30 Mai - 2:14, édité 3 fois

2Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Lun 23 Mai - 18:57

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'te teasing de dingue Teasing & Computex 364721

3Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Lun 23 Mai - 19:03

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah je sais pas si tu pratiques l'ironie, mais moi je trouve qu'ils l'ont plutôt bien joué, étant donné que ce truc ne sera dévoilé que dans une dizaine de jours, et que rien n'a filtré jusqu'à aujourd'hui.

Je prie pour que ce soit un tabletphone 5 pouces !!!

4Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Lun 23 Mai - 19:16

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ça peut être le même principe que l'Atrix et son Doc avec un téléphone 4 ou 4.3 "...En tout les cas cette tablette et ce téléphone "Asus Design" m'ont l'air très réussi..

5Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Lun 23 Mai - 19:36

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Non non, ce n'étais pas de l'ironie, les photos sont très bien choisies pour laisser planer le doute !

6Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Lun 23 Mai - 20:36

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

J'aimerais croire au 5 pouces mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cela est bien plus grand... on verra bien.
j'ajoute ce lien "Ubergizmo FR" qui lui aussi a la même analyse que vous:
http://fr.ubergizmo.com/2011/05/asus-tease-futur-tablet-computex-2011/
Donc ???

7Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Lun 23 Mai - 20:44

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Vu ce qu'on voit c'est beaucoup plus grand qu'un 5". Ca me semble évident.

http://www.unephoto.fr

8Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Lun 23 Mai - 21:09

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La tablette est surement plus grande que 5" mais le téléphone ? Wait and scie comme disent les bucherons...

9Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Lun 23 Mai - 22:05

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah on voit effectivement un cadre marron bien plus large que la surface vitrée qui semble être la surface d'affichage. Mais pourquoi pas un Smartphone qui se replace dans une tablette avec un affichage déporté.

On place le smartphone à l'arrière de la tablette, et l'affichage du smartphone se déplace automatiquement sur l'affichage du côté tablette, un peu comme si on branchait son PC portable sur sa TV LCD ?!?

10Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 6:23

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Comme l'Atrix et son dock donc Rolling Eyes

11Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 14:37

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ne hausse pas les yeux toi ! Teasing & Computex 364721

Comme l'Atrix, pas tout à fait, l'Atrix propose dans ses périphériques un netbook 11,6 '' qui permet d'avoir une sorte de netbook sous android en récupérant l'interface du téléphone que l'on place sur le dock prévu à cet effet, derrière l'écran.

Moi je parle d'une tablette qui reçoit un smartphone par l'arrière afin de naviguer plus confortablement une fois rentré à la maison, et là pour le coup, je trouve ça génial !!!

Nuance monsieur je hausse les épaules et je regarde au ciel ! re Teasing & Computex 364721

12Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 14:37

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Teasing & Computex 364721

13Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 14:43

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Un smartphone dans une tablette, ce qui donne genre une tablette épaisse de 2cm Rolling Eyes je pense que si ce n'est pas ce concept Asus va le sortir prochainement, tu devrais déposer le brevet!

14Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 14:48

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je vois bien l'idée de Kay, et un écran sans composants derrière (comme à l'emplacement batterie de notre streak par exemple), c'est pas bien épais, donc ça pourrait le faire !

EDIT : Je viens de mesurer, "à peu près", là où se trouve la batterie du streak, l'épaisseur restante batterie retirée (écran + vitre + couche métallique protectrice) fait environ 4 à 5 mm.

Si on conserve ça en épaisseur sur le Asus + l’épaisseur du smartphone en lui-même, ça pourrait le faire !

15Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 14:49

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui c'est vrai pour le coup, ça rend difficile le fait de mettre tout ça dans un truc compact mais bon.

Sauf si le smartphone est très fin, et si l'emplacement dans lequel vient se placer ce smartphone est également dépourvu de tout élément superficiel.

Mais là j'avoue que ça devient compliqué.

Edit : Merci Jehuty t'es un frère ! Carl, tu as encore levé les yeux insolent !

16Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 15:25

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je vois pas l'intérêt en plus ça signifie qu'il faudra une solution déporté pour la partie téléphonie (casque sans fil) ce concept ne m'attire pas, par contre une tablette sous Tegra 3 Rolling Eyes

17Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 15:55

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En tout les cas c'est Asus qui innove le plus en ce moment....La transformer, la Slider et celle-là...Je crois qu'ils ont bien compris qu'il ne servait à rien de copier l'Ipad mais qu'il fallait inventer de nouveaux concepts. Bravo !

18Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 16:50

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

GSMArena semble croire aussi dans un "grand" tel, type Streak comme ils le disent eux-même :

http://www.gsmarena.com/asus_teases_with_an_upcoming_tablet_hints_it_might_be_more_than_that-news-2676.php

...As you can see, the tech giant suggests that their latest creation will aim to bring the best from the tablet and smartphone worlds. We are probably looking at another device in the Dell Streak category - a compact tablet with phone functionality...

http://www.unephoto.fr

19Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 16:51

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca serait bien un tel 5" Very Happy, par contre faudrait revoir le titre KAy parce que c'est sur qu'il ne s'agit pas de la Slider déjà annoncée Wink

20Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 16:54

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ouais pas faux, mais comment j'appelle un téléphone qui n'a pas de nom ??? Shocked

21Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 16:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et si tu mettais: Nouveauté ASUS au Computex ? Rolling Eyes, mais bon si tu veux y aller de ton teasing également je comprends Wink

22Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 16:59

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah y est, j'ai mis un truc pas mal je pense.

Je corrigerai dès qu'on aura plus de précisions, théoriquement le 30 mai.

23Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Mar 24 Mai - 17:00

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Teasing & Computex 475252

24Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Ven 27 Mai - 13:14

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Apparemment on se dirige tput droit vers un smartphone / tablette comme notre cher Streak!

Teasing & Computex Teasing-asus-android-france-01

Source: Android-France

25Teasing & Computex Empty Re: Teasing & Computex Ven 27 Mai - 14:26

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Voilà qui est prometteur !

Break the rules ? Nous on le fait depuis un an ! Teasing & Computex 364721

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant