Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iconia A500 : Test par Clubic

+3
CarlXS
Jecko
Jehuty
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Iconia A500 : Test par Clubic Empty Iconia A500 : Test par Clubic Sam 21 Mai - 18:34

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-417770-1-test-acer-iconia-tab-a500.html

Pour ma part j'ai découvert cette tablette aujourd'hui même en magasin, et j'ai pu faire un petit essai rapide (enfin plutôt une première prise en main). Première fois aussi que j'ai eu entre les mains Honeycomb donc.

Honeycomb est très sympa, l'interface est agréable.
Sur cet A500, l'ensemble était assez rapide, interface fluide, la qualité de l'image est très correcte mais sans plus.

499€ pour la version 32Go.
1 Go de Ram et Tegra 2

La finition est correcte (pour moi qui me posait hier la question concernant les produit Acer actuels).

Par contre le poids m'as semblé important (750G).

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

sympa mais elles se ressemblent toutes ces tablettes sous Android à part l'asus EEpad transformer..

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement elle est bien finie mais plus lourde que les autres, et petit plus pour la Transformer (sans parler du dock, du fait que ça soit Asus etc. Laughing ) son écran IPS

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'aimerais bien voir l'écran de la Transformer, voir ce que ça vaut en comparaison.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

D'après les vidéos, l'écran de l'Asus est un de ses point fort.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Perso l'écran IPS est aussi déterminant que le clavier et l'autonomie acrue.
En tant que photographe, je supporte plus l'écran pourri de mon portable Toshiba.
Et une dalle IPS, même si pas calibré d'usine, est infiniment plus fiable et réaliste que ces dalles pourries brillantes qui équipent les portables.

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'avoue que je préfère aussi une dalle IPS même au super amoled dont les couleurs criardes me refroidissent...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Elapbar Dalle IPS ne signifie pas pour autant dalle matte, celle de la Transormer est d'ailleurs brillante Rolling Eyes, par contre angle de vue très bon et rendu également

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

J'ai une petite question à vous poser, je suis en possession d'une Acer Iconia Tab A500, j'en suis très content, en rom officielle, je ne peux télécharger l'application Fnacbook, alors que depuis que j'ai la rom Taboonay 1.1, je peux la télécharger. Avez-vous le même problème avec d'autres tablettes?

Merci de votre patience.

10Iconia A500 : Test par Clubic Empty Re: Iconia A500 : Test par Clubic Mer 28 Sep - 16:54

franckg51100

franckg51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

moi j ai cette tablette depuis 2 mois environ je la trouve génial Iconia A500 : Test par Clubic 364721 elle est rooté avec lightspeed 1.0.2 je fais tourné le proscesseur a 1.5 MHZ et je vous prix de croire que ça turbine dur!! cheers quand a la comparaison avec l asus que j ai pu avoir dans les mains plusieurs jours je ne vois pas de différences mise a part peut être l écran qui et un peux plus éclairé sinon les angles de vue pour moi sont identiques pour le moment je suis très content de ma tablette de plus j ai toujour mon dell que je garde a tous prie lol!

11Iconia A500 : Test par Clubic Empty Re: Iconia A500 : Test par Clubic Mer 28 Sep - 16:58

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

1.5 mhz wow tu turbine avec ca? c digne d un petit poney ca lool

12Iconia A500 : Test par Clubic Empty Re: Iconia A500 : Test par Clubic Mer 28 Sep - 17:07

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La différence avec l'Asus? Le dock peut-être Rolling Eyes et plus sérieusement le poids, 750g ça commence à être lourd pour une tablette de 10"

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

franckg51100

As tu réussi a connecter une clé 3g sur ta tablette Acer avec la Rom ligtsepeep 1.0.4 avec le patch huawei.

franckg51100

franckg51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

non désolé je n ais pas de clée 3g se que je sais mon nokia n8 n est pas reconnu en mode usb avec astro

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Merci quand même du renseignement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum