Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test de la Flyer par Clubic

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Test de la Flyer par Clubic Empty Test de la Flyer par Clubic Sam 21 Mai - 5:37

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Source: Clubic

Clubic a écrit:
Les critiques initiales pointaient du doigt le processeur simple cœur ainsi que l'absence d'Honeycomb.
Pour répondre à la première question, il suffit d'utiliser les applications « lourdes » ou de naviguer dans le carrousel 3D pour s'apercevoir que ce Snapdragon cadencé à 1.5 GHz en a véritablement dans le ventre. E
n matière de calcul 3D cette fois, les jeux que nous avons pu tester offrent un rendu similaire à ce que l'on obtient avec la concurrence sous Tegra 2.

Test de la Flyer par Clubic Sans_t11

2Test de la Flyer par Clubic Empty Re: Test de la Flyer par Clubic Sam 21 Mai - 11:37

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Oui mais bonjour le prix !!!!!

3Test de la Flyer par Clubic Empty Re: Test de la Flyer par Clubic Sam 21 Mai - 13:39

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

HTC Flyer 32GO 3G: 680€ / Ipad 2 Wifi et 3G: 701 €

Je ne trouve pas les prix si excessif que cela, le modèle Wifi Only 16Go est à 499€, moins cher qu'une Xoom et 10€ plus cher qu'un Ipad 2 équivalent

Wink

4Test de la Flyer par Clubic Empty Re: Test de la Flyer par Clubic Sam 21 Mai - 14:15

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

La Flyer a un écran de 7 pouces seulement...

5Test de la Flyer par Clubic Empty Re: Test de la Flyer par Clubic Sam 21 Mai - 15:00

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La tablette n'est pas un appareil indispensable comme un téléphone...S'il veulent créer un marché de masse et en vendre, surtout sous Android, va falloir qu'ils baissent les prix.

Personnellement à 500€ je m'achète un ordinateur portable et pas une tablette. A 300€ je m'achète une tablette et pas un notebook.

6Test de la Flyer par Clubic Empty Re: Test de la Flyer par Clubic Sam 21 Mai - 16:45

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Rhaa si seulement HTC voulait bien sortir un 5 pouces ! La Flyer a l'air vraiment bien foutue.

7Test de la Flyer par Clubic Empty Re: Test de la Flyer par Clubic Sam 21 Mai - 20:16

admin

admin
AdminTeam
AdminTeam

J'y crois plus à un format 5". Les constructeurs n'y vont pas y aller..nous avons une pièce de musée... Test de la Flyer par Clubic 364721

http://jecko-android.over-blog.com/

8Test de la Flyer par Clubic Empty Re: Test de la Flyer par Clubic Sam 21 Mai - 20:36

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Rhoo les boules !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum