Je prépare une nouvelle expo photo, qui m'a demandé un an et demi de préparation et je souhaite faire de cet expo un évènement à tout point de vue. C'est un projet qui me tient à coeur et dans lequel je crois vraiment (je peux pas vous en dire plus sur le contenu, secret défence )
Comment créer le buzz autour de cette future expo? Normalement le vernissage aura lieux en octobre ou novembre.. Donc je pense pas m'y prendre trop tard, mais je pense qu'il ne faut quand même pas attendre la rentrée
Il y a des super pro utilisateurs de facebook sur le forum? Précision : je n'ai pas de Facebook, oui... c'est moi... Je n'en veux pas à titre perso. Mais si je devais en faire un juste en tant qu'artiste photographe...
Merci d'avances aux avis éclairés et conseils.
Si de plus un super pro utilisateur de Facebook peut m'accompagner...
Comment créer le buzz autour de cette future expo? Normalement le vernissage aura lieux en octobre ou novembre.. Donc je pense pas m'y prendre trop tard, mais je pense qu'il ne faut quand même pas attendre la rentrée
Il y a des super pro utilisateurs de facebook sur le forum? Précision : je n'ai pas de Facebook, oui... c'est moi... Je n'en veux pas à titre perso. Mais si je devais en faire un juste en tant qu'artiste photographe...
Merci d'avances aux avis éclairés et conseils.
Si de plus un super pro utilisateur de Facebook peut m'accompagner...