1ère chose :
Comment gérer mes contacts ?
- avant : synchro bluetooth en outlook et HD2 ;
- maintenant : synchro OTA avec GMAIL...
Pour le mobile, apparemment pas de problème il semble que même sans réseau le mobile garde les contacts en mémoire, n'est-ce pas ?
Pour le PC, pareil ? si je coupe mon WIFI, si je ne suis pas connecté internet ? plus de contact ?
2ème chose :
Pareil pour l'agenda ?
3ème chose :
Pareil pour les taches ?
4ème chose :
Mes 3 fichiers excel de base, client, tarif, planning des locations, qui se synchronise habituellement automatiquement à chaque connexion USB ou bluetooth et sur lesquels j'ai besoin d'accèder pendant mes appels téléphoniques avec mon HD2. Comment faire maintenant ?
Aller, voyons déjà cela, le reste semble moins fondamentale.
Merci de bien vouloir me faire votre expérience.
Comment gérer mes contacts ?
- avant : synchro bluetooth en outlook et HD2 ;
- maintenant : synchro OTA avec GMAIL...
Pour le mobile, apparemment pas de problème il semble que même sans réseau le mobile garde les contacts en mémoire, n'est-ce pas ?
Pour le PC, pareil ? si je coupe mon WIFI, si je ne suis pas connecté internet ? plus de contact ?
2ème chose :
Pareil pour l'agenda ?
3ème chose :
Pareil pour les taches ?
4ème chose :
Mes 3 fichiers excel de base, client, tarif, planning des locations, qui se synchronise habituellement automatiquement à chaque connexion USB ou bluetooth et sur lesquels j'ai besoin d'accèder pendant mes appels téléphoniques avec mon HD2. Comment faire maintenant ?
Aller, voyons déjà cela, le reste semble moins fondamentale.
Merci de bien vouloir me faire votre expérience.