Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retrouver l'écran de saisie du code pin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Bonjour;
Je ne voulais pas créer un sujet pour ça, d'autant qu'il me semble en avoir parlé dans un autre sujet, mais ça m'énerve trop alors qu'il y a peut être une solution toute bête que je n'ai pas trouvée.
Alors voilà : je ne sais pas si c'est pareil sur votre Streak, mais chez moi, l'écran de saisie du code pin ne reste pas affiché longtemps, et si jamais il y a une notif, un temps mort de ma part, ou je ne sais quoi, une fois que cet écran a disparu, il m'est impossible de le faire réapparaitre et je reste comme un con en mode non-connecté...
Je suis obligé de le rebooter pour tenter de saisir mon code pin, jusqu'à ce que ce fichu écran daigne rester affiché assez longtemps pour que je saisisse mon pin ! Ça m'agace prodigieusement !
J'ai essayé de repasser en mode avion puis de revenir en mode sim, j'ai essayé de farfouiller dans tous les paramètres, j'ai essayé tous les boutons, appuis longs et courts (d'ailleurs j'ai vu qu'un appui sur le home faisait apparaitre ce foutu écran de code pin mais une fraction de seconde seulement, juste le temps de le voir et il disparait !!!).
Donc j'aimerais savoir si vous avez le même souci, et / ou si vous savez s'il y a moyen de faire réapparaitre cet écran.
Merci de tout coeur !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Texte non aéré...

Ce n'est pas dur de sauter des lignes pourtant et je te l'ai déjà signaler il me semble.

Désolé ça ne devait pas être la réponse que tu attendais Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jamais eu ce problème...même lorsque j'étais en 2.1...
Bizarre quand même scratch

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Heu, désolé pour la "non-aération" du texte, mais je suis revenu à la ligne après chaque paragraphe, je pensais naïvement que ça suffirait... je ferai mieux la prochaine fois.

Pour ce qui est du code pin, oui, c'est bizarre. Ça m'énerve à un point... et être obligé de rebooter juste pour ça, les nerfs !!!

Impossible de faire revenir ce pu.... d'écran une fois qu'il a disparu : j'ai jamais vu ça sur un mobile.

Une idée me vient : j'ai installé l'appli "no lock" pour ne pas avoir le slide à chaque sortie de veille, qui m'exaspère aussi au plus haut point : je me demande si ça ne serait pas lié... je ferai des tests à l'occasion (pas envie de me faire suer maintenant pour ça...).

P.S. j'ai édité mon post pour sauter des lignes : c'est mieux comme ça ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est parfait merci ratapoil c'est beaucoup plus lisible!

Retrouver l'écran de saisie du code pin 475252

Pour ton problème je serai toi je me tournerai également vers les dernières applis installer Rolling Eyes

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Ouais, je soupçonne No Lock pour le moment... on verra !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Vi peut-être no lock....Même si moi il m'a jamais fait ce problème..

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Je suis exactement dans le même cas que toi Ratapoil, et je peux te dire que No lock n'y est pour rien (ca me le faisait avant qu'il ne soit installé).

C'est quand même extraordinaire que si on loupe l'écran de saisie du code PIN, on ne puisse plus le faire réaparaitre par la suite.

Il doit forcément y avoir une solution.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

twoesse a écrit:Je suis exactement dans le même cas que toi Ratapoil, et je peux te dire que No lock n'y est pour rien (ca me le faisait avant qu'il ne soit installé).

C'est quand même extraordinaire que si on loupe l'écran de saisie du code PIN, on ne puisse plus le faire réaparaitre par la suite.

Il doit forcément y avoir une solution.

tu es aussi en 2.1 ?

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Non en 2.2

Mais j'avais le même problème lorsque j'étais en 2.1

Je propose à ceux qui le veulent d'essayer un petit exercice :

Redemarrer votre Streak sans saisir votre code PIN.

Comment faites vous par la suite pour faire réapparaitre l'invite pour saisir le code PIN ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je redémarre et j'ai l'écran pour le code PIN...je reste sans appuyer nul part et il reste...sans problème...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem l'écran en disparaît pas

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

C'est bizarre, chez moi il disparait. Retrouver l'écran de saisie du code pin 974851

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]